baisse de lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lili33

baisse de lait

Message par lili33 »

bonsoir,
j'allaite ma fille depuis sa naissance et je souhaiterais continuer encore quelques mois, mais j'ai une forte baisse de lait. après les tt, elle réclame, et je me sens désenparée.comment puis-je faire pour rebooster mon lait?ma fille prend déjà quelques compotes, mais j'aimerais garder le lait maternel avant de passer à celui en poudre...
merci de vos conseils
lili33

(Pas de sujet)

Message par lili33 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Desperate H...

Il y a le rivella, le thé

Message par Desperate H... »

Il y a le rivella, le thé milactin... normalement après 6 mois on est en "lactation automatique" et il n'y a plus trop de soucis!
sammygirl

acupuncture

Message par sammygirl »

une de mes copines a eu ce genre de problème suite à une grosse fièvre. elle a appelé une sage-femme acupunctrice que je connais bien et hop ! Ca coulait des deux côtés... si tu veux ses coordonnées, envoie-moi un MP, elle est sur Lausanne.
Sammy
lilou12

Pour moi, la sage femme

Message par lilou12 »

Pour moi, la sage femme m'avait dit de mettre bébé plus souvent au sein, pour stimuler la lactation (ou alors entre les tétées utiliser un tire-lait). Sinon il y a le Galactogyl, ou de l'homéo pour favoriser la laction.
Répondre