Nestargel : qui a testé ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
virgal

Nestargel : qui a testé ?

Message par virgal »

La pédiatre m'a prescrit du Nestargel pour ma petite puce qui régurgite beaucoup.

J'ai testé ce soir et je me demandais si vous connaissiez et ce que vous en pensez...

Merci !
louva1972

Testé... plus ou moins

Message par louva1972 »

Testé... plus ou moins efficace... mais très dur à le lui donner car je l'allaite et c'est tellement pateux qu'elle avait de la peine a l'avaler

Image Hosted by ImageShack.us
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
indya75

Testé et approuvé dans les

Message par indya75 »

Testé et approuvé dans les bibs de mon bébé, mais il ne faut pas avoir peur d'expérimenter les quantités, nous on a dû faire super épais au début pour que ça fasse effet!

Lilypie1st Birthday Ticker

Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=23
kalane

ici aussi

Message par kalane »

testé et approuvé pendant 1 an !
mais utilisé uniquement pour épaissir le biberon.
j'ai constaté un changement rapide et assez efficace malgré quelques régurgitations qui persistait.

je ne sais pas comment ça se passe si tu allaite.

bises

Stéphanie, heureuse maman d'Enzo 02.12.05
essai bb2 depuis juin 2007
virgal

Merci pour vos

Message par virgal »

Merci pour vos réponses.

Alors j'allaite ma puce et c'est vrai que ce n'est pas évident de lui donner ce Nestargel.

La pédiatre m'a dit de le lui donner à la cuillère juste avant la têtée.

Pour celles qui allaitent, vous faîtes aussi comme ça ? Parce que là, je viens de lui en donner mais il me semble qu'elle régurgite autant qu'avant (bon, ce n'est que la 1ère fois que je teste, on ne voit peut-être pas tout de suite une amélioration...)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

qui a testé? ma mère il y

Message par Pat70 »

qui a testé? ma mère il y a 38 ans!!

et il paraît que j'hurlais de frustration... trop épais pour moi

désolée mon post ne t'aide pas beaucoup... bonne chance en tout cas

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre