Coucou les filles :)
Voilà j'ai des douleurs aux seins comme si j'avais des engorgements et les seins très tendus sauf que ils ne sont pas tendus du tout! J'ai mal à l'intérieur, une douleur diffuse...est-ce que ce sont les glandes qui travaillent? Que faire pour se soulager un peu??? Merci de votre aide!
Mal aux seins aïe aïe aïe
la douche chaude, vider le
la douche chaude, vider le lait pour soulager.
et la sf m'avait dit de prendre une feuille de choux, de^'écraser les nervures au rouleau et de mettre sur le sein (j'ai jamais fait ça doit désengorger)
perso je prenais la poche bleue qu'on met au froid pour les pic-nic et je mettais sur le sein après chaque tétée.
Par contre si les douleurs vont en augmentant et que tu fait de la température va chez le médecin.
et la sf m'avait dit de prendre une feuille de choux, de^'écraser les nervures au rouleau et de mettre sur le sein (j'ai jamais fait ça doit désengorger)
perso je prenais la poche bleue qu'on met au froid pour les pic-nic et je mettais sur le sein après chaque tétée.
Par contre si les douleurs vont en augmentant et que tu fait de la température va chez le médecin.
N'hésite pas à demander à
N'hésite pas à demander à une sage-femme, tu as droit à 3 consultations d'allaitement remboursées par ta "chère" assurance de base!
Sinon, effectivement les compresses de séré, c'est extrêmement esthétique, mais ça soulage!
Sinon, effectivement les compresses de séré, c'est extrêmement esthétique, mais ça soulage!
-
J'ai pas été très claire
J'ai pas été très claire effectivement dans ma description! En fait j'ai mal surtout au sein droite comme si j'avais un gros hématome...quand j'appuie dessus, ça fait mal. Mais je n'ai pas du tout le sein tendu comme si j'avais trop de lait...
Pour la sage-femme et la consultation en allaitement, comment en trouver une???
Pour la sage-femme et la consultation en allaitement, comment en trouver une???