Bonjour !
J'aimerais introduire des pâtes ou du riz à mon loulou pour changer de la pomme de terre. Vous les cuisez dans le Babycook et vous mixez tout ensemble ? Quelle quantité mettre ?
Merci pour vos précieux conseils !
Introduction des pâtes et riz
Hello, Perso je fais pâte
Hello,
Perso je fais pâte ou riz dans une casserole et je mixe avec les légumes faits au babycook. Pas trop confiance que cuisson à la vapeur suffise...
Perso je fais pâte ou riz dans une casserole et je mixe avec les légumes faits au babycook. Pas trop confiance que cuisson à la vapeur suffise...
Hello, pour ma part c'est
Hello,
pour ma part c'est pareil, je les cuits dans une casserole à côté et ensuite je les rajoute aux légumes pour mixer. Niveau quantité, pareil que pour les pommes de terre. Tu verras tout de suite la consistance que ça prend et si ton bonhomme les accepte. Le mien a mis un peu de temps car plus épais que la pdt mais maintenant ça passe nickel !
pour ma part c'est pareil, je les cuits dans une casserole à côté et ensuite je les rajoute aux légumes pour mixer. Niveau quantité, pareil que pour les pommes de terre. Tu verras tout de suite la consistance que ça prend et si ton bonhomme les accepte. Le mien a mis un peu de temps car plus épais que la pdt mais maintenant ça passe nickel !
Pour ma part, la
Pour ma part, la puéricultrice m'a conseillé de prendre riz blanc pour risotto. En ce qui concerne l'introduction des pâtes, je l'ai faite en même temps que le riz. Mon bonhomme avait environ 8 mois, mais je prends toujours des pâtes sans oeufs, les petites lettres à mettre dans les soupes.
Faut essayer petit à petit, l'important c'est que la digestion se passe bien.
Faut essayer petit à petit, l'important c'est que la digestion se passe bien.
alors le mien n'est pas
alors le mien n'est pas encore prêt , dès un petit morceau par erreur il s'etouffe presque...
j'avais mixé le riz quand ma grande était bébé mais perso beurk le riz ou pâtes mixés, hyper épais et pas lisse faisait des morceaux encore.
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
j'avais mixé le riz quand ma grande était bébé mais perso beurk le riz ou pâtes mixés, hyper épais et pas lisse faisait des morceaux encore.
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07