bouillie avec tomates enlever les pepins?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
chachoue

bouillie avec tomates enlever les pepins?

Message par chachoue »

petite question me rappelle plus,je vais faire une bouillie pour ma fille de 8 mois,fenouil patates et tomates mais me souviens plus si aux tomates on enlève les pepins ou pas??? et la peau de la tomate elle est plus facile a enlever une fois cuite?beco
carry-lou

J'ai toujours enlevé la

Message par carry-lou »

J'ai toujours enlevé la peau et les pépins pou ma fille jusqu'a ses 1 an environ...c'est plus facile en trempant les tomates dans une eau bouillante et laisser bouillir juste un peu avant de retirer du feu ou en faisant cuir la tomate à la vapeur...
didine79

je n'ai jamais rien enlevé,

Message par didine79 »

je n'ai jamais rien enlevé, ni pépins, ni peau ! je les cuits au babycook en meme temps que les autres légumes et une fois mixé, aucune différence

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre