Tire lait electrique, medela ou avent?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
jmi

Tire lait electrique, medela ou avent?

Message par jmi »

Grande question...quelles sont vos expériences avec ces 2 marques. Pour le moment je penche plutot du coté de medela (j'avais loué un symphony en pharma pour mon premier, la j'hésite d'acheter un In Style ou un Swing...)
Merci de vos témoignages!!
seve vs

Moi je n'ai jamais réussi

Message par seve vs »

Moi je n'ai jamais réussi à tirer mon lait avec le medela. J'ai acheté le isis de avent je l'adore. Je tire 150 ml en 15minutes

Lilypie Allaitement Ticker
jmi2

PAs plus de témoignages???

Message par jmi2 »

PAs plus de témoignages???

Lilypie 1er anniversaire Ticker

picoulet

Hello! moi j'ai acheté le

Message par picoulet »

Hello!
moi j'ai acheté le swing de medela qui va super bien, pratique, petit, facile à ranger et nettoyer!
mais je peux pas te conseiller pour les autres vu que je ne les ai pas essayés!
ce que je reproche à medela c'est que tu peux tirer ton lait direct dans le biberon et le mettre au congel mais ensuite il n'existe pas de tétine qui s'adapte sur le biberon (enfin je crois, j'ai jamais trouvé), donc j'ai du acheter des bib avent pour y transvaser le lait et le donner à ma puce.
bonne journée

schnui

Moi pendant 6 mois j'ai tiré mon lait avec medela

Message par schnui »

(petit ne voulais pas prendre le sein).

J'avais acheter le tire lait manuel d'avant mais vraiment quelle m.... (pardon) je n'y arrivais pas. Et avec le medela electrique super en 10 minutes je remplisais mon bibi et hop au frigo ou congelateur.

Voilà pour moi.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Né le 11 juillet 2007 (36SA +1) à 4h17, 46cm et 2770g à Bienne

Reglette regime

je suis TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant mais agressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, a de l'endurance. C'est un être solide, stable, et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil.
Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.
hrnv

station de pompage laitière :)

Message par hrnv »

alors moi je suis convertie au Medela, pump In style, car je tirai mon lait au bureau et rentrai avec ma production journalière! car il y a une petite glacière avec un pain de glace fourni et le tout dans un super sac au dos pratique
Alors je tire puis je le mets au frigo du bureau ...puis le soir je rentre avec ma production!J'ai commencé à travailler quand mon fils avait 2mois et demi et il a été nourri au sein jusque vers 5 mois (grâce au stock que j'avais fait plus la production laitière journalière)
Je n'ai pas essayé d'autres marques mais ce sont des mamans qui travaillent comme moi qui m'ont conseillé Medela.
Voilà pour mon expérience.

Répondre