Bonjour,
Voilà actuellement je donne du lait Beba 2HA à mon bibou. Mon pédiatre a dit de supprimer maintenant le HA quel lait me conseillez-vous? Tjs dans la marque Beba?
Parce qu'il y a:
- 2 Pro
- 2 Plus
- 2 (gôut vanille) bon celui-là je ne le veux pas.
Merci de me dire si vous savez la différence entre le 2 Pro et le 2 Plus
Bonne journée
Lait Beba de Nestlé Question
Moi, j'utilisais le BEBA2
Moi, j'utilisais le BEBA2 normal. ni pro, ni plus, ni goût vanille, ni quoi que ce soit et ça va très bien! ça a d'ailleurs déjà bien meilleur goût que le HA...
Maintenant j'ai passé au BEBA3 et ça va bien aussi...
on m'a dit que le truc au Bifidus (je crois que c'est le Pro), c'est juste une histoire de marketing. c'est sûr que ça fait pas de mal, mais c'est pas nécessaire...
Le truc vanille (je crois que c'est le BEBA Plus), c'est juste si les bébés aiment pas le goût
Maintenant j'ai passé au BEBA3 et ça va bien aussi...
on m'a dit que le truc au Bifidus (je crois que c'est le Pro), c'est juste une histoire de marketing. c'est sûr que ça fait pas de mal, mais c'est pas nécessaire...
Le truc vanille (je crois que c'est le BEBA Plus), c'est juste si les bébés aiment pas le goût
-
j'utilise le normal, jamais
j'utilise le normal, jamais eu aucun soucis...
je l'avais choisi parce que c'est le moins cher ^^
comme dit plus haut, le pro c'est plus une affaire de marketing ;) (dixit ma pharmacie)
par contre, celui au bifidus avait fait du bien à ma puce quand elle avait des soucis de digestions
je l'avais choisi parce que c'est le moins cher ^^
comme dit plus haut, le pro c'est plus une affaire de marketing ;) (dixit ma pharmacie)
par contre, celui au bifidus avait fait du bien à ma puce quand elle avait des soucis de digestions
Merci pour vos conseils j'ai
Merci pour vos conseils j'ai acheté le normal je ne l'ai pas encore testé je dois d'abord finir ma dernière boîte de HA
Un grand merci
Bonne soirée
Un grand merci
Bonne soirée