commencer alimentation diversifiée
-
commencer alimentation diversifiée
voila, tout le monde me dit de commencer l'alimentation par la cuillère...mais moi...je sais pas trop...ma fille a presque 6 mois..,faut il commencer droit directement à 6 mois?
Ben moi le pédiatre m'a
Ben moi le pédiatre m'a tjrs dit que l'âge idéal pour un bébé pour accepter des nouveautés c'est entre 4-6 mois ms à partir de 6 mois aussi il m'a dit que le lait seul ne suffit plus enfin qu'un bb à besoin d'apport solide
après ce qu'il faut savoir ce que tu commences par 2-3 cuillère de carottes et 3-4 j après tu rajoutes la pdt etc...et mm si tu commences à introduire la cuillère au début c'est juste qqs unes et après si bb est d'accord ben tu augmentes progressivement
après ce qu'il faut savoir ce que tu commences par 2-3 cuillère de carottes et 3-4 j après tu rajoutes la pdt etc...et mm si tu commences à introduire la cuillère au début c'est juste qqs unes et après si bb est d'accord ben tu augmentes progressivement
-
L'OMS conseille un
L'OMS conseille un allaitement (maternel ou bib) exclusif jusqu'à 6 mois mais ensuite, il faudrait commencer à introduire le solide.
Mais comme dit Poupee, ca se fait tout tout tranquillement et au rythme du bébé.
Le mien a commencé doucement à 6 mois, faut dire qu'il enchainait gastro sur gastro, donc ca aidait pas et après quelques semaines, il engouffrait des cuillières pleines!
Mais comme dit Poupee, ca se fait tout tout tranquillement et au rythme du bébé.
Le mien a commencé doucement à 6 mois, faut dire qu'il enchainait gastro sur gastro, donc ca aidait pas et après quelques semaines, il engouffrait des cuillières pleines!
-
-