Depuis la fameuse émission sur les biberons je voulais changer mon ptit lou utilise les Avent.... mais je trouve les bib en verre trop lourd. En allant par hasard chez autour de bébé à Genève j'ai vu les bib bfree dans bis phénol. ok un peu cher mais oh miracles les tétines avent vont dessus donc pas se changement pour bébé.
pour l'instant ils en ont plus mais ai commandé sur www.bfree.fr et c'est encore moins cher j'espère que je vais les recevoir. il il existe aussi une tasse magique avec des poignée comme avent pour apprendre à boire.
en tout cas mon ptit lou n'a pas vu la différence et moi je suis rassuré mais dégouté d'avoir acheté ces bib avent j'en ai une collection qui ne sert a plus rien
biberons sans bisphénol A
Dommage que tu les ai déjà
Dommage que tu les ai déjà commandé car j'en ai aussi sur mon site et éagalement des Nubby moins chers.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Oui ça c'est bien car les
Oui ça c'est bien car les tétine des brfee ne sont pas top.(trop molle) Par contre moi j'ai changé pour les Mam Ultivent que tu peux trouver chez sun store (look trop chou et tétine parfaitement adaptée à la bouche de bb encore mieux que les avent je trouve!). Tu te fais moins tartire pour les laver. y a moins de petites pièces. Par contre si ton ptit ou n'a aucune collique tu peux enlever toute les pièces à l'intrérieur chez les Bfree (Pièces anticoliques)et c'est la même chose!
bon ap à ton ptit lou!
bon ap à ton ptit lou!
J'ai fait comme toi, j'ai
J'ai fait comme toi, j'ai acheté les BFree et mis la tétine Avent (il faut forcer un peu le capuchon, mais ca passe). Et comme mon loulou est déjà grand, j'ai tout enlevé le bazar anti-collique et ca va super bien pour le nettoyage!