biberons sans bisphénol A

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptit-lou

biberons sans bisphénol A

Message par ptit-lou »

Depuis la fameuse émission sur les biberons je voulais changer mon ptit lou utilise les Avent.... mais je trouve les bib en verre trop lourd. En allant par hasard chez autour de bébé à Genève j'ai vu les bib bfree dans bis phénol. ok un peu cher mais oh miracles les tétines avent vont dessus donc pas se changement pour bébé.

pour l'instant ils en ont plus mais ai commandé sur www.bfree.fr et c'est encore moins cher j'espère que je vais les recevoir. il il existe aussi une tasse magique avec des poignée comme avent pour apprendre à boire.

en tout cas mon ptit lou n'a pas vu la différence et moi je suis rassuré mais dégouté d'avoir acheté ces bib avent j'en ai une collection qui ne sert a plus rien
Yogi

Dommage que tu les ai déjà

Message par Yogi »

Dommage que tu les ai déjà commandé car j'en ai aussi sur mon site et éagalement des Nubby moins chers.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

smartise

Oui ça c'est bien car les

Message par smartise »

Oui ça c'est bien car les tétine des brfee ne sont pas top.(trop molle) Par contre moi j'ai changé pour les Mam Ultivent que tu peux trouver chez sun store (look trop chou et tétine parfaitement adaptée à la bouche de bb encore mieux que les avent je trouve!). Tu te fais moins tartire pour les laver. y a moins de petites pièces. Par contre si ton ptit ou n'a aucune collique tu peux enlever toute les pièces à l'intrérieur chez les Bfree (Pièces anticoliques)et c'est la même chose!
bon ap à ton ptit lou!
Sylloue

J'ai fait comme toi, j'ai

Message par Sylloue »

J'ai fait comme toi, j'ai acheté les BFree et mis la tétine Avent (il faut forcer un peu le capuchon, mais ca passe). Et comme mon loulou est déjà grand, j'ai tout enlevé le bazar anti-collique et ca va super bien pour le nettoyage!
Répondre