quel chauffe biberon???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
2princesses

quel chauffe biberon???

Message par 2princesses »

quel chaauffe biberon avez vous ???

rapide automatique pratique quoi!!!!!

Merci de prendre le temps de me répondre
chocotte

Tefal baby home

Message par chocotte »

Tu peut regler de 2 a 6 minutes. selon ton besoin.
tu presse sur "ON" et ca chauffe quand c est fini ca sonne 4 fois. et la tu peut laisser le bib dedans il est maintenu a temperature durant 30min et au bout de 30 min le chauffe bib s arrete tout seul au cas ou tu aurais oublie de l eteindre.

tu peut aussi chauffer les petits pots.

moi je l aime bien.
ce que je trouve tres important c est qu il s arrete de sonner tout seul!! car la nuit quand ma puce se reveillait je courais allumer le chauffe biberon, remontait lui changer le pampers, descendait chercher le biberon.

Les tout premier jour j ai eu un vieux chauffe bib qui sonnait en continu quand c etait chaud!! donc pas pratique si tu es en train de faire autre chose.

Maintenant mon mari chauffe le bib en partant au travail et comme ca le matin quand ma puce se reveille c est tout pret et moi entre deux je reste au dodo...lol

bon choix...

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
MarieTriplés

Le tefal a l'air super, mais

Message par MarieTriplés »

Le tefal a l'air super, mais je ne l'ai pas essayé.

Pour ma part, j'ai le Avent. Rapide, mais ne s'arrete pas si on oubli le biberon

Lilypie Expecting a baby Ticker
2princesses

personne d'autre n'a de

Message par 2princesses »

personne d'autre n'a de chauffe biberon???

Lilypie 1st Birthday Ticker
bebis

coucou

Message par bebis »

alor moi j ai le chauffe biberon avent iq il est super magnifique extraordinaire etc etc... :)) car il est inteligent choisi lui meme le temps qu il faut et sonne une fois que c est pret chauffe aussi les ptit pots

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Reglette regime
Répondre