que peut on donner a tit bout 9 mois?
que peut on donner a tit bout 9 mois?
coucou je voulais savoir si on pouvait donner du kiri ? car marre de donner tjs la meme chose .(pate riz viande)
OUi moi j'en ai donner à ma
OUi moi j'en ai donner à ma première à cette âge.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
salut tu veux franchement
salut tu veux franchement que je te dise??? je lui donne exactement la meme chose qu'a nous,en essayant seulement de moin saler, ( ce qui es pas plus mauvais pour ces frère et soeurs) et j'evite juste les truc exotiques, et les truc style cacahuete parce que risque d'etouffement.
voila pour ici.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
voila pour ici.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
"forum, enfants, parents, famille, etc...
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables