que peut on donner a tit bout 9 mois?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tabhata

que peut on donner a tit bout 9 mois?

Message par tabhata »

coucou je voulais savoir si on pouvait donner du kiri ? car marre de donner tjs la meme chose .(pate riz viande)
Yogi

OUi moi j'en ai donner à ma

Message par Yogi »

OUi moi j'en ai donner à ma première à cette âge.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

bluelyly

http://www.swiss-paediatrics.org/paediatrica/vol12/n5/alim-fr.pd

Message par bluelyly »

va voir le lien ci-dessus, tu peux donner pleins de choses à manger, des légumes différents, du millet, du blé, des céréales complètes, etc...

Pour le kiri, il m'était arrivé de lui en donner à cet âge aussi.

Tout de bon!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
elywanna

salut tu veux franchement

Message par elywanna »

salut tu veux franchement que je te dise??? je lui donne exactement la meme chose qu'a nous,en essayant seulement de moin saler, ( ce qui es pas plus mauvais pour ces frère et soeurs) et j'evite juste les truc exotiques, et les truc style cacahuete parce que risque d'etouffement.

voila pour ici.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
Poupee

moi je pense aussi que tu

Message par Poupee »

moi je pense aussi que tu peux sans autre d'ailleurs j'attends que ma fille ait environ 9 mois pour lui en donner

Répondre