Baby cook - aliments seuls ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Kaths

Baby cook - aliments seuls ?

Message par Kaths »

Salut à toutes,
Voilà, je viens d'acheter un baby cook et les premières questions se posent... au fait il y a un livre de recettes livré avec le Baby cook. C'est super pour les gens qui mélangent déjà les aliments mais ma pédiatre m'a conseillé d'introduire un aliment à la fois. Du coup ma question peu sembler très bête mais comment je sais combien de carottes (ou autre chose) je dois faire et combien d'eau je dois mettre pour combien de carottes (ou autre chose)???? Ou est que ce Baby cook n'est prévu que pour un peu plus tard quand on peu mélanger les aliments ???
Merci 1000x pour votre aide et vos précieux conseils...
Yogi

Tu peux voir sur le bol la

Message par Yogi »

Tu peux voir sur le bol la messurette pour l'eau.

Quant au quantité d'alliment tu compte 2/3 légume 1/3 pdt. Pour les tout début pas besoin de faire beaucoup (1 carotte sera déjà certainement trop).

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

sammygirl

Coucou !

Message par sammygirl »

Non, tu peux bien sûr ne cuire qu'un seul aliment à la fois.
Moi, je mets toujours le niveau d'eau n°3 pour les légumes.
Pour la quantité, au début, le bébé ne mange pas beaucoup beaucoup , il faut qu'il s'habitue à la cuillère. Mais mes filles ont tout de suite aimé ça... donc pour commencer tu peux cuire une ou deux carottes à la fois et tu peux toujours garder le supplément au frigo pour le lendemain. Pour les pommes-de-terre, même chose, une suffit à mon avis.Tu verras ce que ton loulou veut manger, peut-être qu'il voudra très vite un repas avec plus de légumes et moins de biberon ( ou de sein).
de toute façon, pas de souci, tu lui donnes ce que tu as préparé et après tu complètes avec le lait.
Sammy
louva1972

ben moi je cuis un panier

Message par louva1972 »

ben moi je cuis un panier complet et le restant je congèle dans des bacs a glacon comme ca ca me fait des petites portions que je rajoute au fil de sa demande

Image Hosted by ImageShack.us
Ma GROSSESSE -> http://grainedebonheur.cjb.net
Tchoupinette

Je suis hors sujet mais

Message par Tchoupinette »

Je suis hors sujet mais comme tu viens de l'acheter et que je me posais cette question..pourrais-tu me dire combien de temps est valable la garantie ? merci beaucoup
seve vs

Tu peux faire qu'un seul

Message par seve vs »

Tu peux faire qu'un seul légume. Moi je mets 3niveaux d'eau pour les légumes et 2 pour les fruits

Lilypie Allaitement Ticker
Kaths

Hello, Malheureusement je ne

Message par Kaths »

Hello,

Malheureusement je ne sais pas... je l'ai eu d'occas pour ainsi dire!

Mais logiquement ce doit être 1 ou 2 années.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre