tire-lait électrique à louer
tire-lait électrique à louer
bonjour les filles,
je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas..
J'ai une ordonnance pour louer un tire-lait mais avant de me rendre en pharmacie, j'aimerais savoir s'il existe plusieurs modèles et si oui, quel est le meilleur.
Merci d'avance pour vos réponses.
je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas..
J'ai une ordonnance pour louer un tire-lait mais avant de me rendre en pharmacie, j'aimerais savoir s'il existe plusieurs modèles et si oui, quel est le meilleur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pas sûre que tu puisse
Pas sûre que tu puisse choisir! Dans ma pharmacie et dans je crois tt les autres (yverdon) tu peux louer que celui de Medela. Pour ma part je le loue et je l'apprécie bcp.
quand tu loue il faut
quand tu loue il faut acheter a par l'accessoire si j'ai un neuf il a été juste lave je le vends si jamais je peux l'envoyer par poste
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
Coucou divine! Au fait j'ai
Coucou divine!
Au fait j'ai mis un post à ce sujet là la semaine passée. Finalement, j'ai demandé conseil à ma sage-femme, qui m'a vendu le medela mini-electrique. Je ne peux pas te dire s'il est bien, je l'ai depuis ce matin... par contre elle m'a dit que c'était le + pratique, que c'est celui qu'elles utilisent toujours dans son cabinet et il est vraiment pas cher pour un électrique (110.-). Renseignement pris auprès de mon assurance maladie, ils remboursaient 2.- par jour pour la location ou 300.- pour l'achat, mais soumis à franchise, donc comme j'ai une franchise élevée, de toutes façon c'était pour ma pomme!Je te redis quand je l'aurai essayé...
Au fait j'ai mis un post à ce sujet là la semaine passée. Finalement, j'ai demandé conseil à ma sage-femme, qui m'a vendu le medela mini-electrique. Je ne peux pas te dire s'il est bien, je l'ai depuis ce matin... par contre elle m'a dit que c'était le + pratique, que c'est celui qu'elles utilisent toujours dans son cabinet et il est vraiment pas cher pour un électrique (110.-). Renseignement pris auprès de mon assurance maladie, ils remboursaient 2.- par jour pour la location ou 300.- pour l'achat, mais soumis à franchise, donc comme j'ai une franchise élevée, de toutes façon c'était pour ma pomme!Je te redis quand je l'aurai essayé...

je vends juste l'accessoire
je vends juste l'accessoire qui va avec le tire lait électrique qui on loue a la pharmacie, merci d'avance
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
voici un lien d'une annonce
voici un lien d'une annonce qui j'avais mis
www.bebe.ch/drupal/node/111225
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
www.bebe.ch/drupal/node/111225

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main