tire-lait électrique à louer

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
divine

tire-lait électrique à louer

Message par divine »

bonjour les filles,
je sais que la question a déjà été posée mais les réponses ne me conviennent pas..
J'ai une ordonnance pour louer un tire-lait mais avant de me rendre en pharmacie, j'aimerais savoir s'il existe plusieurs modèles et si oui, quel est le meilleur.
Merci d'avance pour vos réponses.
Valérie4b

Personnellement

Message par Valérie4b »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
j'avais le Medela Symphony.
jo06

Pas sûre que tu puisse

Message par jo06 »

Pas sûre que tu puisse choisir! Dans ma pharmacie et dans je crois tt les autres (yverdon) tu peux louer que celui de Medela. Pour ma part je le loue et je l'apprécie bcp.
alvarez

quand tu loue il faut

Message par alvarez »

quand tu loue il faut acheter a par l'accessoire si j'ai un neuf il a été juste lave je le vends si jamais je peux l'envoyer par poste

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Assugrine1

c'est combien

Message par Assugrine1 »

un tire-lait électrique?
Et combien tu le vends le tiens?

Parce qu'avec le manuel j'ai de la peine surtout que j'ai déjà des tendinites aux deux poignets alors....c'est pas facile de pomper!
Et j'arrive pas à avoir le lait gras de la fin avec le manuel...

lili7

Coucou divine! Au fait j'ai

Message par lili7 »

Coucou divine!
Au fait j'ai mis un post à ce sujet là la semaine passée. Finalement, j'ai demandé conseil à ma sage-femme, qui m'a vendu le medela mini-electrique. Je ne peux pas te dire s'il est bien, je l'ai depuis ce matin... par contre elle m'a dit que c'était le + pratique, que c'est celui qu'elles utilisent toujours dans son cabinet et il est vraiment pas cher pour un électrique (110.-). Renseignement pris auprès de mon assurance maladie, ils remboursaient 2.- par jour pour la location ou 300.- pour l'achat, mais soumis à franchise, donc comme j'ai une franchise élevée, de toutes façon c'était pour ma pomme!Je te redis quand je l'aurai essayé...

alvarez

je vends juste l'accessoire

Message par alvarez »

je vends juste l'accessoire qui va avec le tire lait électrique qui on loue a la pharmacie, merci d'avance

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
divine

oui j'avais vu ton post mais

Message par divine »

oui j'avais vu ton post mais si tu demandes au pédiatre une ordonnance, ça passe sous l'assurance du bb et donc ma fille n'a pas de franchise.. donc je vais peut-être me laisser tenter..
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
divine

tu peux m'en dire plus sur

Message par divine »

tu peux m'en dire plus sur cet accessoire ? il sert à quoi ? et combien le vends-tu ? Merci d'avance.
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
alvarez

voici un lien d'une annonce

Message par alvarez »

voici un lien d'une annonce qui j'avais mis

www.bebe.ch/drupal/node/111225

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
Répondre