ne veux plus boire son biberon

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
boudine

ne veux plus boire son biberon

Message par boudine »

hello,les misses et les mecs !
Voilà mon souci,depuis une semaine mon fils de 14 mois ne fini plus ses bib le matin et le soir il en bois de moins en moins ce soir il a bu 100 ml au lieu de ses 300 ml habituel...
alors que puis-je faire,effectivement il ne soupe pas car on mange pas toujour ou bien pas comme il faut le soir et le matin ben on déjeune pas a la maison ou bien un joghurt...vous donnez ou donniez quoi matin et soir a vos enfants de cet age ou comment avez vous fait du moment que vos enfants ne voulais plus de lait,car 14 mois c est tôt pour arreter je trouve!
Merci de vos réponses
cici6

essaye de lui donner avant

Message par cici6 »

essaye de lui donner avant le biberon une semoule lactée, sinon pourquoi pas lui donner un youghurt meme si vous souper pas?
flokinette

à mathéo

Message par flokinette »

je lui donne le matin un bib de 240 et si je déjeune un morceau de pain et le soir il mange avec nous ou des fois je lui fait que des légume et du riz si je mange après et un biberon de 240 aussi mais il le fini pas toujours! mathéo à bientôt 15 mois
Laure84

Bon Matthys boit bien son

Message par Laure84 »

Bon Matthys boit bien son lait, mais le matin il mange un morceau de pain

Et le soir il mange soit de la polenta, des petites pâtes lettres cuites dans du bouillon de légumes ou un mélange purée-légumes (il n'a pas beaucoup de dents donc ne mange pas encore comme nous) et ensuite il a 240ml de lait.

Et s'il ne veut plus, il faut lui apporter l'équivalent de 500ml de lait par jour, soit par des yogourts, des petits suisses, des desserts lactés, des semoules lactées aux quatre heures ou le soir comme propose cici6.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
babs

Coucou ma belle, ben oui

Message par babs »

Coucou ma belle, ben oui suis encore et tjs là!!!
Lenny n'a jamais finit ses bib, il boit entre 180 et 220 ml matin et soir et depuis qu'il a commencé à manger vers ses 6 mois, du coup à 14 mois on lui faisait déjeuner avec nous un tit yog ou pain et le soir une tite semoule ou un truc du genre, on a compensé, car comme dit Laure84 ils ont encore besoin de lait nos lulus. Bon courage et te tiens au courant si j'accouche un jour ;O), bisous à toi et tes 2 hommes!!!

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Notre loulou d'amour Lenny

Hebergement gratuit d image et photoLilypie Attendre un bébé Ticker
boudine

merci a vous toutes !!

Message par boudine »

merci a vous toutes !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre