biberon et bébé allaité...
-
biberon et bébé allaité...
je suis entrain d'essayer de trouver un bibi que ma puce pourrait prendre, car j aimerais lui donner mon lait dedans, mais rien à faire, elle ne veut pas... on a essayé les bibi medela, avent, dodie,mais rien, elle ne veut pas....
je sais que turlututu a eu le meme soucis dernièrement.
mais je me demandais est que c est possible qu elle ne prendra jamasi le biberon? avez vous eu des enfants quin ont absolumenet jamais voulut le bib?
qu existe il comme autre marque de bib? lesquels avez vous donnez à vos bb et qu ils ont pris volontiers en cours d allaitement?
je sais que turlututu a eu le meme soucis dernièrement.
mais je me demandais est que c est possible qu elle ne prendra jamasi le biberon? avez vous eu des enfants quin ont absolumenet jamais voulut le bib?
qu existe il comme autre marque de bib? lesquels avez vous donnez à vos bb et qu ils ont pris volontiers en cours d allaitement?
Avent
j'ai pris dès le départ les biberon Avent. Je lui donnais de l'eau ou du thé de fenouil ou à la fleur d'oranger. Sinon j'allaitais.
Puis à 2 mois de temps en temps je tirais mon lait pour que papa puisse donner le bib à sa fille.
ça a toujours bien fonctionné. Même aujourd'hui à 3,5 ans c'est toujours ces biberons qu'elle aime et ils ne coule jamais entre nous je les trouve bien. Ils ont un forme de tétine qui est semblable au sein donc ça aide de prendre un biberon avec une tétine qui ressemble ou qui a la forme du sein.
Maintenant y'a des bébés qui ne veulent pas le biberon du tout, mais ils finissent par s'habituer....souvent trop bien car c'est plus facile de téter au biberon qu'au sein donc certains après refuse le sein....moi j'ai pas eu de soucis en tout cas !
Bonne chance et si tu veux vraiment l'habituer au bib ça viendra il faut perseverer, je pense que c'est une autre texture qui est inocnnue à bébé !

Puis à 2 mois de temps en temps je tirais mon lait pour que papa puisse donner le bib à sa fille.
ça a toujours bien fonctionné. Même aujourd'hui à 3,5 ans c'est toujours ces biberons qu'elle aime et ils ne coule jamais entre nous je les trouve bien. Ils ont un forme de tétine qui est semblable au sein donc ça aide de prendre un biberon avec une tétine qui ressemble ou qui a la forme du sein.
Maintenant y'a des bébés qui ne veulent pas le biberon du tout, mais ils finissent par s'habituer....souvent trop bien car c'est plus facile de téter au biberon qu'au sein donc certains après refuse le sein....moi j'ai pas eu de soucis en tout cas !
Bonne chance et si tu veux vraiment l'habituer au bib ça viendra il faut perseverer, je pense que c'est une autre texture qui est inocnnue à bébé !

-
Je connais bien...
Je connais bien le problème, j'ai vécu la même chose avec Lou-Anne. J'ai essayé tout les biberons et rien elle a toujours refusé même avec mon lait. Et un miracle à l'âge de 10 mois, du jour au lendemain c'était ok et en plus avec du lait en poudre.
J'ai commencé dimanche dernier avec Antoine et pour le moment il le prend uniquement avec moi mais je compte bien que cela change très vite ! ! !
Courage en tout cas !

J'ai commencé dimanche dernier avec Antoine et pour le moment il le prend uniquement avec moi mais je compte bien que cela change très vite ! ! !
Courage en tout cas !

-
Ma dernière n'a jamais
Ma dernière n'a jamais voulu le biberon elle a bu avec une tasse à bec vers ses 7 mois et pour mon lait si vraiment je n'étais pas là pour l'allaiter on lui donnait à la seringue mais comme elle mangeait à heures fixes il n'y a pas eu de soucis!
Mon neveu a eu le même
Mon neveu a eu le même soucis. Sa maman a essayé plein de bibs et pour finir, le seul qu'il a accepté, c'est le bib chicco avec les tétines physiologiques en latex...
pour ma fille, j'ai directement pris ça et j'ai jamais eu de soucis...
le seul point négatif est que les bibs chicco contiennent du BpA, comme les Avent d'ailleurs...

pour ma fille, j'ai directement pris ça et j'ai jamais eu de soucis...
le seul point négatif est que les bibs chicco contiennent du BpA, comme les Avent d'ailleurs...

persévère - ca a mis 6 semaines chez nous
et là c'est pas encore gagné car elle l'accepte une fois sur deux, ou alors faut qu'elle ait vraiment très faim.
bon, elle de prend pas le biberon qu'avec du lait dedans, ni le mien ni du LA y(sauf une ou deux exceptions miraculeuses, avec le biberon Medela avec trou "M" )
Là j'utilise MAM et ca a l'air d'aller. Mais je lui mets des céréales dedans, car le lait seul elle prend pas. J'utilise Bimbosan.
bon j'ai aussi lu dans d'autres posts que bébé passait directement à la tasse. Mais pour ca faut que bébé sache avaler sans téter, et ca en général c'est vers les 6 mois que ca commence à etre en place. alors si tu as la patience jusque là. e m'étais dis que si le biberon ca marchais pas alors je tenterais la tasse à 6 mois.
il y avait également un post ou quelqu'un a dit qu'ils utilisaient une tasse normale, le bébé tétait le rebord... Pourquoi pas?!?
Enfin, ma SF me disait, à l'époque des essais infructueux: essayez la cuillère...

bon, elle de prend pas le biberon qu'avec du lait dedans, ni le mien ni du LA y(sauf une ou deux exceptions miraculeuses, avec le biberon Medela avec trou "M" )
Là j'utilise MAM et ca a l'air d'aller. Mais je lui mets des céréales dedans, car le lait seul elle prend pas. J'utilise Bimbosan.
bon j'ai aussi lu dans d'autres posts que bébé passait directement à la tasse. Mais pour ca faut que bébé sache avaler sans téter, et ca en général c'est vers les 6 mois que ca commence à etre en place. alors si tu as la patience jusque là. e m'étais dis que si le biberon ca marchais pas alors je tenterais la tasse à 6 mois.
il y avait également un post ou quelqu'un a dit qu'ils utilisaient une tasse normale, le bébé tétait le rebord... Pourquoi pas?!?
Enfin, ma SF me disait, à l'époque des essais infructueux: essayez la cuillère...

Coucou justemaman, j'ai les
Coucou justemaman,
j'ai les biberons Bfree commandé sur le site de yogi et ils sont sans bisphénol et dans le biberon il y a une tige qui empeche le retour d'air. c'est peut-etre ca qui la derange...sinon j'ai des biberons avent et jamais eu de probleme. Persevere, je suis sur que ca va aller et qu'elle va s'habituer
BIsous

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
j'ai les biberons Bfree commandé sur le site de yogi et ils sont sans bisphénol et dans le biberon il y a une tige qui empeche le retour d'air. c'est peut-etre ca qui la derange...sinon j'ai des biberons avent et jamais eu de probleme. Persevere, je suis sur que ca va aller et qu'elle va s'habituer
BIsous

-
merci pour vos experciences
merci pour vos experciences et vos encouragements...
kit, j ai esayé avent pour l instant, rien àfaire, sa lui plait pas...
louloutte, ben j espère que ma puce va vite prendrele bib car j sais pas si j pourrais tenir 10mois...
desperate h, ben le problème c est que j ai un truc super important ou je ne peuc pas prendre ma puce, et que sa dur tout le matin.... bon on garde l idée de la seringue..
pemi, merci pour l idée des chicco,j sais avec le bispénol poiur les avent, et j trouve terrible qu il puissent mettre et faire des bib avec des trucs dangereux...
turlututu, j ai lu tes aventure avec ta petite charlotte, merci pour tes précieux conseils..
merci maxou, j vais essayé le bfree, et tes enfants sont trop trop chou!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

kit, j ai esayé avent pour l instant, rien àfaire, sa lui plait pas...
louloutte, ben j espère que ma puce va vite prendrele bib car j sais pas si j pourrais tenir 10mois...
desperate h, ben le problème c est que j ai un truc super important ou je ne peuc pas prendre ma puce, et que sa dur tout le matin.... bon on garde l idée de la seringue..
pemi, merci pour l idée des chicco,j sais avec le bispénol poiur les avent, et j trouve terrible qu il puissent mettre et faire des bib avec des trucs dangereux...
turlututu, j ai lu tes aventure avec ta petite charlotte, merci pour tes précieux conseils..
merci maxou, j vais essayé le bfree, et tes enfants sont trop trop chou!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: une tite soeur...

hello si jamais tu peux
hello si jamais tu peux aussi essayer le mam si ça marche pas avec le bfree. Et je crois qu'ils sont sans bpa mais pas certaine. J'en ai reçu un gratuitement avec la trousse gratuite de pharmacieplus (entre parenthèse cette trousse est géniale, il y a pour passé 50.- de produits dont 1 bib mam). J'espère qu'elle finira par prendre le bib. courage.

-
Essaye les Close to nature
Essaye les Close to nature de Tommee Tippee:
http://www.tommeetippee.fr/listproducts/parentcat/1/subcat/3/
ils sont vraiment different des autres bib et c'est le seul que mon loulou a bien voulu prendre!
http://www.tommeetippee.fr/listproducts/parentcat/1/subcat/3/
ils sont vraiment different des autres bib et c'est le seul que mon loulou a bien voulu prendre!
il y a un bon à découper
il y a un bon à découper dans le magazine bébéplus (j'ai reçu ce magazine sans rien faire à la maison). Tu peux trouver ce magazine dans toutes les pharmacieplus (tu trouves les points de vente sur www.pharmacieplus.ch). Ou va carrément dans une de ces pharmacies et tu demandes la trousse. Ce bib mam est génial. Je ne connaissais pas du tout mais je vais adopter. Donc ils sont bien sans bisphénol et le fond d'enlève pour nettoyer et surtout ma puce tète presque comme au sein donc je pense que ça vaut la peine que tu essaies.

-
crème de riz!
ma fille refuse le bib'...on a essayé pendant deux semaines et même quand cela fait plus de 4h et qu'elle crève la dalle, elle ne le veut pas!
Du coup j'épaissis mon lait avec de la farine de riz (marque Bimbosan) et elle mange à la cuillère sans problème, en plus il n'y a pas de risque de confusion sein/tétine...
Bonne chance!

Du coup j'épaissis mon lait avec de la farine de riz (marque Bimbosan) et elle mange à la cuillère sans problème, en plus il n'y a pas de risque de confusion sein/tétine...
Bonne chance!