help je ne sais pas à partir de quand donner le beba 2 et les bouillis

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Annediogo

help je ne sais pas à partir de quand donner le beba 2 et les bouillis

Message par Annediogo »

Mon fils aura 4 mois le 15 novembre et je ne sais pas à partir de quand je peux lui donner le lait de suite beba 2 ainsi que les bouillis à la pharmacie ont n'a pas pu me renseigner.

merci d'avence de votre aide
Poupee

le lait n° 2 ou lait de

Message par Poupee »

le lait n° 2 ou lait de suite est à donner après 4 mois et les bouillies il y en a dès 4-5 mois et d'autres à partir de 6-7 mois ms normalement c'est marqué pour quel âge c'est à chaque fois sur la boîte

boubou81

Moi mon pédiatre m'a dit

Message par boubou81 »

Moi mon pédiatre m'a dit qu'il allait changer les directives sur l'âge pour les laits et que le beba 1 peut être donné jusqu'à six mois. Ensuite pour les bouillies c'est écrit sur chaque paquet à quelle âge tu peux leur donner.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
coca8

Sur les boites c'est marqué

Message par coca8 »

Sur les boites c'est marqué dès 4 mois pour le lait n°2. Mais tu changes quand ton bébé ne passe plus ses nuits sans manger ou demande le 1er repas plus tôt. Ca dépend des bébés. Certains ont du lait n°1 jusqu'à 5-6 mois ou plus, car il leur suffit. Pour mon fils j'avais commencé le n°2 à 4 mois et à 7 mois et demi je passais au n°3 car il avait faim. Tu t'en rendras très vite compte quand tu devras changer de lait. Demande des échantillons à la pharmacie.

Les bouillies c'est depuis 4-5 mois s'il n'est pas prédisposé à des allergies, sinon 6 mois.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre