Hello !
Comment ça se passe les repas de midi chez vous ?
Par ici il ne veut plus de purée, donc on lui donne à manger comme nous...mais monsieur veut faire tout seul, comme un grand, sauf qu'il en met plus à côté que dans sa bouche !! Enfin c'est gualère...
Et chez vous ? Quel bon plat lui préparer ?
Merci d'avance.....
Repas de midi enfant 1 an...
Coucou! Chez nous, pupuce
Coucou!
Chez nous, pupuce mange plus ou moins comme nous (excepté salade ou 2-3 chose comme ça), mais je lui donne encore la béquée sinon c'est trop la cata. Elle sait piquer avec sa fourchette pour attraper un morceau, mais celui-ci finit généralement par terre. Sinon, quand elle peut manger avec les doigts, je la laisse faire.
Bisous

Chez nous, pupuce mange plus ou moins comme nous (excepté salade ou 2-3 chose comme ça), mais je lui donne encore la béquée sinon c'est trop la cata. Elle sait piquer avec sa fourchette pour attraper un morceau, mais celui-ci finit généralement par terre. Sinon, quand elle peut manger avec les doigts, je la laisse faire.
Bisous

Chez nous je donne un peu de
Chez nous je donne un peu de purée à Kelian et ensuite il mange un peu la même chose que nous. Ca devient difficile pour les purées. Il veut tenir sa cuillère et faire tout seul. En général je remplis sa cuillère et il la prend pour la mettre dans la bouche. Lundi il a même essayé de tout faire lui-même, mais il ne tient pas sa cuillère horizontal alors c'est aussi la galère...

-
Ici, il y a déjà un petit
Ici, il y a déjà un petit moment qu'il ne veut plus entendre parler des purées toutes lisses!!! Donc tout a été écrasé à la fourchette, et depuis 3-4 semaines Bibou mange tout comme nous, mais coupé en petits morceaux. Pour le mode d'"enfournage", la plus part du temps je lui donne la becquée, mais régulièrement il me pique la cuillère et essaie tout seul. Les résultats ne sont pas terrible terrible. Sinon il adore piquer les petits morceaux avec ses doigts. En plus s'il a du fromage dans son assiette, c'est avec les deux mains qu'il y va!!!!!