espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
J'ai mon fils qui va bientôt avoir 8 mois et je ne sais pas trop quoi lui donner le soir. Voilà un exemple de repas pour une journée:
le matin il boit un biberon de lait d'env. 200ml
à midi c'est des légumes avec viande et un peu de thé
à goûter c'est des fruits avec un petit suisse et également du thé
et le soir il boit aussi du lait et je lui donne des bouillies.
Mais le soir il faudrait plutôt lui donner des bouillies de légumes ou de fruits ou alors j'ai vu qu'il y avait des sachets de céréales?
Mon fils a 10mois et depuis que j'ai introduit le repas du soir il mange des bouillies de céréales (en sachet mais tu peux aussi faire de la semoule)... En plus il goute dans nos assiettes en fonction de ses envies...
Hello,
Moi vers 18h je lui donne une purée de légumes fait maison (comme le midi en fait) mais sans les protéines. Et parfois un peu de compote de fruit ou un p'tit suisse.
Ensuite vers 20h il a un bib de lait + céréales de 260ml