cherche tire-lait électrique AVENT / Medela-swing

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
LN23

cherche tire-lait électrique AVENT / Medela-swing

Message par LN23 »

Bonjour !
Je cherche, d'abord, des renseignements sur les tire-lait électriques : AVENT ou Medela-Swing ?
Et si le vôtre dort dans un placard, est-ce que vous seriez disposée à le prêter / le vendre ? j'ai tous les accessoires pour l'un et l'autre, donc pas de problème d'hygiène - en fait, j'ai juste besoin du moteur, pas très longtemps, probablement jusqu'au printemps. Je suis sur Lausanne.

Voilà : j'avais eu le Medela-Symphony pour ma première, mais il est terriblement encombrant. Pour ma 2e fille, j'ai utilisé le AVENT manuel à la maison pour faire des réserves, je le trouve très bien, mais je ne me vois pas tirer en manuel au boulot.

Alors, à celles qui ont utilisé le AVENT électrique : est-il encombrant ? de quels éléments se compose-t-il ?
Savez-vous si on peut le louer en pharmacie ?
Si vous l'avez acheté, est-ce que vous le prêteriez ?
Si vous n'en avez plus besoin, je pourrais aussi vous le racheter ...

Mêmes questions pour le medela swing : vous le connaissez ? son prix à l'achat ? vous le prêteriez /vendriez ?

D'avance merci :-)
LN

Gaia

les pharmacies les loues (en tout cas medela, avent je suis pas

Message par Gaia »

certaine) et si tu as déjà le kit c'est tout bon..
Assugrine1

alors moi j'ai le medela

Message par Assugrine1 »

alors moi j'ai le medela swing!
je l'ai acheté neuf il y a trois mois environ...247.-
j'espérais pouvoir lui donner des biberons de mon lait mais elle veut pas:-(
alors je l'utilise quasi pas...
Envoie-moi un MP si tu es intéressée...je le vend pas car j'aimerais l'utiliser pour les prochains bébés...mais je te le loue volontiers jusqu'au printemps...j'habite Morges.

En tous cas je te le recommande! il est vraiment génial avec ses deux phases d'expiration...
Et medela ils font que ça alors je fais plus confiance que les Avent et autre tire-lait...

Répondre