elle a perdu 30 grammes en 7 jours
elle a perdu 30 grammes en 7 jours
coucou toutes!
J'ai un petit soucis, Lou est en pleine forme, mais j'ai cependant une petite angoisse, en 7 jours elle devait prendre 200 grammes (elle est allaitée à 100%), mais elle a perdu 30 grammes!!
Est-ce que ça arrive ou est-ce que je produis moins de lait?
Merci pour vos conseils, je vais voir le pédiatre mardi pour les rappels mais je peux attendre mardi dans ce cas?
Elle fait 5kg670 et le 21 décembre elle faisait 5kg700 :s
J'ai un petit soucis, Lou est en pleine forme, mais j'ai cependant une petite angoisse, en 7 jours elle devait prendre 200 grammes (elle est allaitée à 100%), mais elle a perdu 30 grammes!!
Est-ce que ça arrive ou est-ce que je produis moins de lait?
Merci pour vos conseils, je vais voir le pédiatre mardi pour les rappels mais je peux attendre mardi dans ce cas?
Elle fait 5kg670 et le 21 décembre elle faisait 5kg700 :s
Non je la pèse toujours
Non je la pèse toujours avant une tétée jamais après mais c'est vrai que ça fait soucis elle a fait sa crise de croissance donc a augmenté ses tétées mais Ca revient plus à la normale depuis et elle me demande toutes les 3 h la nuit, elle fait pipi mais presque plus de selles
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » Gandhi
« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » Gandhi
oh c'est parce que la
oh c'est parce que la sage-femme m'a dit de la peser et que chaque semaine elle devrait prendre 200 grammes, depuis sa naissance elle a jamais perdu, c'est la première fois c'est pour ça que je m'inquiétais un peu ^^
Ah et aussi elle me
Ah et aussi elle me réveillait pas toutes les 3h..
D'accord alors j'attends mon
D'accord alors j'attends mon rendez-vous pédiatre merci les filles !!
Ah oui et pour les cacas
Ah oui et pour les cacas c'est plutot positif, c'est qu'elle absorbe bien tout se que ton lait lui apporte (rien a jeter)... Mon fils a aussi eu une phase comme cela et ca m'inquiètais aussi. Mais on m'as rassurée, pas de problèmes, par contre on m'avais aussi prévenue, promène toi toujours avec pas mal de change, parce que le prochain caca risque d'être... DEBORDANT!!! ;o)

Mdr oui c'est un peu ça
Mdr oui c'est un peu ça elle a fait hier soir mais ça a carrément changé de couleur! Au lieu du jaune or c'est brun liquide avec un super parfum d'ambiance lol
Je sais pas combien de temps dure la crise de croissance, cette nuit idem toutes les 3 heures, demain je vais voir le pédiatre de toute façon pour ces vaccins on verra bien ce que lui en pense. Bonne journée à toutes!
Je sais pas combien de temps dure la crise de croissance, cette nuit idem toutes les 3 heures, demain je vais voir le pédiatre de toute façon pour ces vaccins on verra bien ce que lui en pense. Bonne journée à toutes!
Alors poids limite il faut
Alors poids limite il faut que je suive bien sa courbe. voilà l'avis du pédiatre