voilà.. ma petite puce a un an et elle est malade. On va chez le médecin cet après-midi.
Que lui donner à midi (si elle a faim)? A part un peu de thé sucré, elle a quasiment rien mangé depuis avant-hier? une idée pour un petit truc qui tiendrait à l'estomac?
merci
sandrine
que donner à manger à un bébé de 1 an qui vômit?
-
J'essaierais de lui donner
J'essaierais de lui donner des zwieback, biscottes ou galettes de riz, et pour un repas chaud je ferais une purée de riz mixé avec des carottes cuites, c'est super digeste et nourissant à la fois!
Bonne chance avec ta puce!
Marg
Bonne chance avec ta puce!
Marg
tant que l'enfant vomit
tant que l'enfant vomit mieux vaut ne pas lui donner à manger....
il faut déjà attendre qu'il garde les liquides...lesquels sont à donner à la petites cuillères toutes les cinq minutes pour être mieux absorbés et ne pas faire vomir l'enfant.
Les liquides froids sont aussi mieux toléré que les liquides chauds...
dès qu'elle ne vomit plus les liquides tu peux passer au solide ci dessus
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
il faut déjà attendre qu'il garde les liquides...lesquels sont à donner à la petites cuillères toutes les cinq minutes pour être mieux absorbés et ne pas faire vomir l'enfant.
Les liquides froids sont aussi mieux toléré que les liquides chauds...
dès qu'elle ne vomit plus les liquides tu peux passer au solide ci dessus
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
coucou. J'achète du riz
coucou.
J'achète du riz complet au magasin bio et je demande qu'il le moudre le plus fin possible.. Je cuit le riz avec beaucoup d'eau (mijoter) ou dans la marmite à vapeur. Soit je mixte après pour faire un jus et le donner au biberon (salé ou sucré ça dépend). Ou donne à manger avec une cuillère comme de la semoule mais en plus liquide pour que ça descendre mieux. C'est très nourrissant.
J'achète du riz complet au magasin bio et je demande qu'il le moudre le plus fin possible.. Je cuit le riz avec beaucoup d'eau (mijoter) ou dans la marmite à vapeur. Soit je mixte après pour faire un jus et le donner au biberon (salé ou sucré ça dépend). Ou donne à manger avec une cuillère comme de la semoule mais en plus liquide pour que ça descendre mieux. C'est très nourrissant.