que donner à manger à un bébé de 1 an qui vômit?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
falala

que donner à manger à un bébé de 1 an qui vômit?

Message par falala »

voilà.. ma petite puce a un an et elle est malade. On va chez le médecin cet après-midi.
Que lui donner à midi (si elle a faim)? A part un peu de thé sucré, elle a quasiment rien mangé depuis avant-hier? une idée pour un petit truc qui tiendrait à l'estomac?

merci

sandrine
Margueritte27

J'essaierais de lui donner

Message par Margueritte27 »

J'essaierais de lui donner des zwieback, biscottes ou galettes de riz, et pour un repas chaud je ferais une purée de riz mixé avec des carottes cuites, c'est super digeste et nourissant à la fois!

Bonne chance avec ta puce!

Marg
falala

ok

Message par falala »

merci j'essaierai les carottes cuites et le riz à midi!
pourvu que cela tienne!
chocotte

le plus important est qu

Message par chocotte »

le plus important est qu elle BOIVE!!!!

il faut lui donner reguliermement des petites quantites a boire (cuillere a cafe)!!

la deshydratation est tres rapide chez les petits.
autrement a manger suit les conseils ci dessus ou donne lui ce qu elle aime...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
théomama

tant que l'enfant vomit

Message par théomama »

tant que l'enfant vomit mieux vaut ne pas lui donner à manger....
il faut déjà attendre qu'il garde les liquides...lesquels sont à donner à la petites cuillères toutes les cinq minutes pour être mieux absorbés et ne pas faire vomir l'enfant.
Les liquides froids sont aussi mieux toléré que les liquides chauds...

dès qu'elle ne vomit plus les liquides tu peux passer au solide ci dessus

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
maimai

coucou. J'achète du riz

Message par maimai »

coucou.
J'achète du riz complet au magasin bio et je demande qu'il le moudre le plus fin possible.. Je cuit le riz avec beaucoup d'eau (mijoter) ou dans la marmite à vapeur. Soit je mixte après pour faire un jus et le donner au biberon (salé ou sucré ça dépend). Ou donne à manger avec une cuillère comme de la semoule mais en plus liquide pour que ça descendre mieux. C'est très nourrissant.
Répondre