Avec se froid j'ose rentrer du job avec mon lait sans glacière?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Paty1980

Avec se froid j'ose rentrer du job avec mon lait sans glacière?

Message par Paty1980 »

Bonsoir,

Question bête?

Comme dans le titre, j'ose vous pensez rentrer du boulot en me tapant 20min de bus (chauffé) avec le lait que j'ai tiré pendant la journée et que hj'ai jusque la bien gardé au frais?

Merci pour vos lumières.

Bonne soirée
Paty1980

(Pas de sujet)

Message par Paty1980 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Angéline

A mon avis pas de

Message par Angéline »

A mon avis pas de souci...mais les réponses dépendront des personnes le lait a des caracthéristique stérile donc pas vraiment de souci...perso
Barbarose

si on veut être super

Message par Barbarose »

si on veut être super scientifique, tu brises la chaîne du froid... mais finalement on le fait tout le temps en rentrant des courses et en mettant nos sacs dans une voiture chauffée...Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Paty1980

Merci pour vos réponses les

Message par Paty1980 »

Merci pour vos réponses les filles,

Alors j'ai finalement trouvé au fond d'un placard une petite glacière... Merci quand même Bonne soirée.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Répondre