qui utilise les tetrelles?
qui utilise les tetrelles?
Mon bébé à 3 mois et j'utilise tjs les tetrelles. J'ai essaié de renoncer, mais je croie que je fait une alergie, parce que une demi heure apres....j'ai mal.J'ai vu le dr hier, il dit de rien changer vu que le bébé va bien. Comme même, j'aimerait tant pas avoir ce plastique entre nous, et , en plus, bébé fait une petit irritation sur le palais, pas grave...
j'ai utilisé la teterelle
j'ai utilisé la teterelle pendant tout l'allaitement de ma 1ère fille, soit 5mois et jmais eu de problème, ni de baisse de lait, ni d'allergie, ni rien.
pour ma 2ème fille j'ai aussi commencé avec les téterelle et au bout de 3mois j'ai décidé d'y renoncer, non sans douleur dans les seins. là j'ai tjs un peu mal quand elle tète les premières minutes mais c'est encore supportable.
voilà pour mon expérience.
Michèle, maman de Cloé née le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
maquillage (également spécialement pour femmes enceintes) et produits de soins entièrement naturels wwww.couleurs-du-paradis.ch
pour ma 2ème fille j'ai aussi commencé avec les téterelle et au bout de 3mois j'ai décidé d'y renoncer, non sans douleur dans les seins. là j'ai tjs un peu mal quand elle tète les premières minutes mais c'est encore supportable.
voilà pour mon expérience.
Michèle, maman de Cloé née le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
maquillage (également spécialement pour femmes enceintes) et produits de soins entièrement naturels wwww.couleurs-du-paradis.ch
coucou il y a ce post où tu
coucou
il y a ce post où tu pourras trouver plein d'infos, c'est récent
http://www.bebe.ch/drupal/node/128977
j'y avais posté une réponse
lirritation, c'est pas du "muguet" (c'est une mycose de la bouche et des seins) que ton fils a? le Dr que tu as vu hier a vu cette irritation? il a dit quoi?
tout de bon à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
il y a ce post où tu pourras trouver plein d'infos, c'est récent
http://www.bebe.ch/drupal/node/128977
j'y avais posté une réponse
lirritation, c'est pas du "muguet" (c'est une mycose de la bouche et des seins) que ton fils a? le Dr que tu as vu hier a vu cette irritation? il a dit quoi?
tout de bon à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
le bébé va bien quand je
le bébé va bien quand je retire la tetrelle, c'est mois qui a très très mal ( des bruleures). Merci pour vos conseils.