Coucou les filles
Ben voilà je passe gentiment au bib car comme j'ai repris mon travail de maman de jour le temps me manque mais j'ai aussi bien moins de lait.
Je voulais savoir combien prennent vos bébés et les horaires car avec Clélia c'est un peu l'écatombe pour l'instant.
Merci de votre aide
Mel
Pour les bébés de 4 mois
Merci Sady J'ai commencé a
Merci Sady
J'ai commencé a lui donner le bib car elle venait à 18h, 20h, 21h30, 22h30, 2h, 4h, 6h30 alors là ça fait un peu trop pour moi.
En tout cas je te remercie déjà pour les infos...hé oui je suis la seule lol
Gros bisous à vous trois

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
J'ai commencé a lui donner le bib car elle venait à 18h, 20h, 21h30, 22h30, 2h, 4h, 6h30 alors là ça fait un peu trop pour moi.
En tout cas je te remercie déjà pour les infos...hé oui je suis la seule lol
Gros bisous à vous trois

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
ici ma puce de 4 mois avec
ici ma puce de 4 mois avec un poid de 6kilos 200 prend env. 5 biberon par jour de 180ml d eau et 6 cuillere de poudre soit des biberons de 200 ml c ets les normes. ma fille prend souvent bien moins elle s a de gros probleme de RGO et prend un lait medicalise mais les quantite ne change pas d un lait a l autre
bisous
sinon c est important de tenir min 3h entre les biberons pas qu elle soit en digestion constente. ici c est en principe 7h 11h 15h 19h et 3h la nuit

bisous
sinon c est important de tenir min 3h entre les biberons pas qu elle soit en digestion constente. ici c est en principe 7h 11h 15h 19h et 3h la nuit

Me revoilà ! Je n'ai pas pu
Me revoilà ! Je n'ai pas pu remettre la main sur mon fameux tableau (l'ordi a foiré et tout était dedans ...) mais j'ai retrouvé ceci :
1/6 du poids de bébé, donc si ta puce pèse par exemple 6 kg, ça fait 1'000 ml, divisé par le nombre de biberons, disons 4, soit 250 ml par bib.
C'est juste surtout pour le lait artificiel.
Bisoux
Sady
1/6 du poids de bébé, donc si ta puce pèse par exemple 6 kg, ça fait 1'000 ml, divisé par le nombre de biberons, disons 4, soit 250 ml par bib.
C'est juste surtout pour le lait artificiel.
Bisoux
Sady