Hello,
Après bientôt 13 mois d'allaitement, j'ai décidé que j'allais gentiment sevrer ma puce, car envie de passer à autre chose, même si tout se passe très bien jusqu'à maintenant.
Pour l'instant, elle tète 4 fois par jour:
Au réveil
A 18h
A 20h pour s'endormir
En général une fois pendant la nuit, vers 2-3 heures
D'après ce que j'ai cru comprendre, quand on passe au bib et au lait de vache, à cet âge, les bébés n'ont que 2 bibs, matin et soir, c'est bien juste?
Dans ce cas je lui donne un bib le matin et un à 18h avant le souper ou à 20h avant le dodo? Si à 18h, par quoi remplacer la tétée de dodo? Elle risque d'être perturbée non?
Et j'imagine que pour remplacer la tétée de nuit je donne simplement de l'eau? Pas de lait pendant la nuit?
Combien de ml de lait peut-on donner par jour?
Merci pour vos conseils :-)
Sevrage d'un bébé d'un an - qui a des conseils?
alors tu lui donnes le soir

Avant de se coucher, après le souper? Je me demande comment faire, car Laurène a son goûter vers 15h30 mais on ne rentre du travail qu'à 18h, donc le temps de préparer le souper c'est rarement prêt avant 19h et en général elle tient pas jusqu'à là.
Félicitations pour ta nouvelle grossesse, c'est super! Tu es tombée enceinte en allaitant alors?
Le sevrage c'est bien passé pour ton loulou, ça ne lui manque pas trop?