gâteau d'anniversaire Nestlé

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Bunny

gâteau d'anniversaire Nestlé

Message par Bunny »

Quelqu'un a-t-il déjà testé le gâteau d'anniversaire proposé par Nestlé ? Pensez-vous que je puisse le préparer un jour à l'avance ?
Bonne journée et bonne semaine
Lila-Lou

Je n'ai jms testé désolée

Message par Lila-Lou »

Je n'ai jms testé désolée mais souvent les cakes ou gateaux sont meilleurs le lendemain.

Age des enfants
Age des enfants
Patjoy

J'ai testé ce gateau pour

Message par Patjoy »

J'ai testé ce gateau pour les 1 an de notre puce et c'était un vrai régal. Je pense que tu peux le préparer la veille et tu ne fais la déco du gateau que le jour même. Nous avions terminé le gateau de notre puce le lendemain et il était encore très bon.

Lilypie 4th Birthday Ticker

coca8

Je l'ai aussi fait la veille

Message par coca8 »

Je l'ai aussi fait la veille et décoré le matin (c'était plutôt une question pratique pour moi). Les enfants ont bien aimé.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
nady81

Bonsoir!

Message par nady81 »

Désolée de vous poser cette question, mais c'est quoi le gateau d'anniversaire Nestlé?
Je ne connais pas du tout...
Nadya
Répondre