Riz Aptamil

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
petitbouchon

Riz Aptamil

Message par petitbouchon »

Hello,
J'ai acheter du riz aptamil que l'on peut utiliser soit avec du lait sous forme de boullie ou j'ai vu que l'on pouvais y mettre dans les purées de légumes! Ma question est combien de cuillière faut-il mettre dans les purées c'est pas marqué sur l'emballage?
Merci pour vos conseils bonne journée
Assugrine1

maximum 2cuilère à café

Message par Assugrine1 »

maximum 2 cuillères à café par repas...
sinon ça constipe et c'est plus difficile à digérer...

Que ça soit dans une bouillie ou dans le biberon ou autre c'est pareil!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine et le samedi sur rendez-vous....
petitbouchon

Merci pour l'info car sur le

Message par petitbouchon »

Merci pour l'info car sur le paquet c'est marqué 160ml de lait et 6 cuillière à soupe

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Assugrine1

de rien! c'est ce que

Message par Assugrine1 »

de rien! c'est ce que m'avait dit la puéricultrice...

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine et le samedi sur rendez-vous....
Répondre