Quantité lait maternel au bib

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptecocoba

Quantité lait maternel au bib

Message par ptecocoba »

Quel est la quantité à donner au bib de lait maternel pour un bébé de 2 semaines et 3kg5. Car aujourd'hui en prévision pour mercredi (ou je vais devoir laisser mon fils à ma maman) pour sûrement plus de 4 heures j'ai tirée mon lait 100 ml et papa lui a donner donc il prend le bib (et 3 heures après il a tt sans problème) mais après le bib il semblait avoir encore faim alors je lui ai donner le seins et il a prit encore.... mais alors combien dois-je tirer ???

Merci
muguette17

Coucouc, c'est difficile à

Message par muguette17 »

Coucouc, c'est difficile à dire car les bébés sont différents et n'ont pas les mêmes besoins et envies! Moi je tirais mon lait (une bonne quantité) et je répartissais dans 2 biberons. Je faisais par exemple un biberon de la quantité que j'estimais qu'elle mangerait. Puis je faisais un biberon de "sécurité" pour qu'au cas où elle avait encore faim, la personne qui s'en occupait puisse lui donner encore...
Et s'il restait du lait, je mettais directement après au congèl ou gardait pour le lendemain si besoin. Mais attention à jeter le lait déjà réchauffé!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre