complément dans le lait

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
zoupette1

complément dans le lait

Message par zoupette1 »

Mon grand garçon a bientôt deux ans et demi.

Il mange très peu, c'est souvent la guerre à table!

Par contre il boit énormément de lait, presque un litre par jour.

Mais ces temps il a souvent la diharée et je voulais savoir s'il existait des céréales ou quelque chose que je pourrais mettre dans son lait pour qu'il n'ait plus la diharrée et quelque chose qui le nourisse un peu.

Qu'est ce que vous me conseillez?
nad77

tu peux mettre de la poudre

Message par nad77 »

tu peux mettre de la poudre de riz dans le lait, mais s'il a la dhiarrée,.... il vaudrait mieux arrêter le lait un moment !

Sinon il y a le lait en poudre HN25 de milupa, exprès pour traiter les dhiarrées, c'est au riz et à la banane, donc ca n'a pas du tout le gout du "vrai" lait, je pense qu'à 2,5 ans il est au lait UHT?
jo06

Je dirais pareil pour les

Message par jo06 »

Je dirais pareil pour les compléments, mais il me semble que 1 litre c'est bcp non pour son âge? Peut-être que son manque d'appétit a table est lié à la quantité de lait qu'il prend?
Répondre