bonjour a tous

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
naila

bonjour a tous

Message par naila »

j allaite mon bb depuis la naissance cad depuis mai 2008 et je n ai pas eu de retour de couches depuis l accouchement jusqu au mois 11/2008 cad 6 mois après .mais ce qui me fait peur c est que je n ai eu mes règles que deux mois de suite a des cycles réguliers comme avant la grossesse mais la j ai un retard de règles de 13 jours déjà et je ne peux être enceinte car on use mon mari et moi de préservatifs.est ce que le dérèglement de cycles est normal avec l allaitement.merci de me répondre.jsuis très inquiète
zarcate

salut....alors normalement

Message par zarcate »

salut....alors normalement en allaitant tu ne dois pas avoir de règle du tout donc à mon avis ne t inquiète pas mais si vraiment tu es en soucis mais quand meme un TG (aucun contraceptif n'est à 100%) ou appel ton gynéco

naila

merci pour la reponse zarcate

Message par naila »

faut dire que j ai trouve normal mon retour aux couches vu que mon ptit joyau a diminue de ses tétées surtout quand il est passe aux choses sérieuses soupes, compotes de fruits etc.. mais t as raison si d ici la semaine prochaine y a rien je ferai un saut chez mon gynécologue.merci bcp
tortue2

Ben tu vois j'ai accouché

Message par tortue2 »

Ben tu vois j'ai accouché il y a 10 mois et je n'ai tjs pas eu mon rdc! Rien de rien pas une seule fois un saignement! ça aussi je trouve bizarre..

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre