espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
alors moi je m étais trompée et avait pris du bio, et je trouvais qu il était différent de consistance et qu il moussait plus .. donc moi je donne le normal..
Moi je donne le bio. Il mousse un peu c'est vrai mais comme je me casse le c... à chercher des légumes bio, des biscuit bio sans huile de palme et tout le tralala, je reste cohérante en lui donnant un lait bio ! Hi hi hi
Mais je peux rien dire pour le normal j'en ai jamais acheté.
ben moi j'ai tjrs donné le normal à mon fils, pendant 1 année, avant de passer au lait de vache ! je continue avec les céréales Bimbosan dans son bib du soir !
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________