Coucou,
J'ai eu le ok de mon pédiatre pour commencer à introduire des aliments.
Je voulais commencer ce soir en lui donnant des céréales que j'ai préalablement achété en pharmacie (milupa 3 céréales) mais à ma plus grande surprise une fois la mixture faite cela était trop compact.
Je souhaite avoir des céréales que je puisse mettre dans un biberon car Gauthier n'a pas encore l'habitude de manger à la cuillière et cela prendrait trop long.
Quelles céréales puis-je prendre (sachant qu'il y a un risque d'allérgie car j'ai eu de l'ezcema petite)?
Merci
TLMSF Quelles céréales puis-je lui donner (5 mois) ?
-
Je sais pas si tu souhaite
Je sais pas si tu souhaite introduire les céréales en premier ou introduire des aliments en plus de ses biberons? Parce que sinon personnellement je commencerais pas la diversification par des céréales mais plutôt par des légumes. Et il est tout a faire normale qu'il en mange que qq cuillère et que cela prenne du temps. Et je commencerais plutôt dans la journée que le soir, de cette façon tu pourras voir s'il semble le supporter ou y être sensible.
Mon bb a 8 mois et on a pas encore commencé les céréales le soir car il dort sans problème tt la nuit donc je pense que les céréales le soir c'est a voir s'il ne semble plus rassasié sinon tu peux attendre encore.
Mon bb a 8 mois et on a pas encore commencé les céréales le soir car il dort sans problème tt la nuit donc je pense que les céréales le soir c'est a voir s'il ne semble plus rassasié sinon tu peux attendre encore.