Voila les filles,
Je viens de passer au beba3 pour mon fils qui aura 8mois dans 10jours car il bbuvait enormement (270ml plus 9 cuillere plus encore cereales) et je ne sais pas ce que je dois faire car j'ai directement rebaissé un peu soit 240ml plus 8 cuilleres ainsi que les cereales et il m en laisse la moitier.
Normal? de combien dois-je plus ou moins baisser?
Merci de vos conseils
Question peut-etre stupide :S Beba3
-
Euh ben je vais pas être de
Euh ben je vais pas être de grande utilité ma belle mais bon je me lance quand meme...rire
A mon avis essaye de faire juste le lait sans ajouter de céréale car si j'ai bien compris le lait reste le meme entre le 1, 2 ou 3 c'est juste la quantité de céréale qui change donc je pense que si tu lui ajoute encore des céréales ben c'est super bouratif!!! Voila ca c'est mon avis.... Mnt je dis peut-être des bêtises...
Bisssssouuuusss

A mon avis essaye de faire juste le lait sans ajouter de céréale car si j'ai bien compris le lait reste le meme entre le 1, 2 ou 3 c'est juste la quantité de céréale qui change donc je pense que si tu lui ajoute encore des céréales ben c'est super bouratif!!! Voila ca c'est mon avis.... Mnt je dis peut-être des bêtises...
Bisssssouuuusss

Ha oki... alors j ai rien
Ha oki... alors j ai rien compris moi mdr je bourre mon fils comme une oie lol ^^'
Et dire qu je m inquietais qu'il finisse pas ses bib comme avant mdr ^^
Bon ce matin ca a mieu été faut dire que j en ai fait un plus petit 240ml avec les 8 cuilleres il a laissé environ 90 mais j avais mis plus de cereales choco me disant que c etait peut etre le gout qui le genais mdr :) mere indigne que je suis lol
Bon on rectifiera ca ce soir mdr
Merci
Votez SVP pour notre petit Diable

Et dire qu je m inquietais qu'il finisse pas ses bib comme avant mdr ^^
Bon ce matin ca a mieu été faut dire que j en ai fait un plus petit 240ml avec les 8 cuilleres il a laissé environ 90 mais j avais mis plus de cereales choco me disant que c etait peut etre le gout qui le genais mdr :) mere indigne que je suis lol
Bon on rectifiera ca ce soir mdr
Merci

Votez SVP pour notre petit Diable