Re-Coucou, (toujours moi et mes questions)hihi
Je vais introduire gentiment la volaille dans l'alimentation de mon fils. Je dois commencer par de toutes petites quantité de 30 grammes. J'aurais voulu savoir comment vous procédez vous. Vous cuisinez gennre 300 grammes que vous mixez et congelez par portion ou vous mélangez déjà aux légumes ? Comment vous la cuisez la viande, vous la grillez à l'huile ou vous la cuisez à l'eau ?
merci pour vos conseils
introduction de la viande
-
-
Viande
Ici je cuis la viande à la vapeur (babycook) et je l'ajoute directement à mes petits pots.
Comme ça quand quand bb va chez sa nounou ben je donne directement avec ou sans viande.
Parfois, je cuis même déjà le tout ensemble et mixe.
Idem pour le poisson.
Comme ça quand quand bb va chez sa nounou ben je donne directement avec ou sans viande.
Parfois, je cuis même déjà le tout ensemble et mixe.
Idem pour le poisson.
-
Ici
j'achète même la viande quand ce sont les actions, je la congèle et quand j'en ai besoins je la cuits (vapeur) et l'intègre aux petits pots que je congèle, ça va nickel.
Après lorsque je dégèle, si c'est pas trop onctueux et que je suis à la maison je redonne un coup de mixer dedans et c'est nickel.
Après lorsque je dégèle, si c'est pas trop onctueux et que je suis à la maison je redonne un coup de mixer dedans et c'est nickel.
-