Allaitement sensoriel

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
claudia_manela

Allaitement sensoriel

Message par claudia_manela »

Salut les filles, je pense pas être la céatrice d'un nouveau concept, mais aujourd'hui mon Davide et moi avons pris le bain ensemble, baignoire pleine d'eau pas de mousse et mon titi a commencé a vouloir tèter, je l'ai juste mis au sein dans l'eau et ça lui a plu il flottait dans l'eau en battant pieds et mains, les sons de l'eau, la chaleur et le son de mon coeur répendu dans l'eau, ce qu'il allait bien, ça été vachement plaisant, et gratifiant...

je vous le recommande, super expérience de rapprochement mère fils...

bisous
daika

hello

Message par daika »

oui c'est un moment magique moi aussi je le fait avec mon bonhomme, si il demande, j'adore et en même temps, je lui passe de l'eau sur les partie qui son pas dans l'eau avec une éponge, il adore ça

merci de voté pour mon petit bonhomme http://www.babybook.ch/babycasting/index.php?id=206 ;-)

encore un petit vote pour Evan S. http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php merci beaucoup

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

mumu83

Hello! Eh ben..tu me

Message par mumu83 »

Hello!
Eh ben..tu me remémores des choses..j'ai pris assez souvent, et prend toujours des bains avec mon fils, mais tu m'as droit remis l'image de mon mini bébé dans mes bras dans le bain..c'était terrible...ce contact et bien évidement il voulait téter..c'était bien^_^SUper génial...l'allaitement..on en parle pas..j'ai(surtout au debut)eu de ces sensations..j'en avais et ai toujours jamais entendu parler...

Allez voir mes oeuvres en papier mâché-->http://www.bebe.ch/drupal/node/134135
Barbarose

oui quels bons souvenirs...

Message par Barbarose »

oui quels bons souvenirs... pour la première c'était pour la déstresser d'être dans la grande baignoire... et pour le deuxième pour le plaisir!
profite bien de ces beaux moments :-)
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Calla

ça m'est aussi déjà

Message par Calla »

ça m'est aussi déjà arrivé que dans le bain, elle veuille TT! C'est vrai que c'est des moments spéciaux!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary Years PicDaisypath Anniversary Years Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
tortue2

J'ai pris un bain avec ma

Message par tortue2 »

J'ai pris un bain avec ma fille il n'y a pas longtemps. Eh bien a 1 année je ne m'attendais pas qu'elle ait réaction comme ça: Elle s'est blotti contre moi pendant toute la durée du bain! Complètement collé à moi on ne pouvait pas la décoller!!! Ensuite elle prend le sein dans la bouche et bouge plus! C'était magique! Moi qui pensait qu'elle ne voudrais plus de moi dans son bain comme elle aime tellement y jouer!
C'est vraiment des moments magiques et il faut en profiter à fond!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Reglette regime

Hebergement gratuit d image et photo

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
Répondre