Pédiatre ou homéopathe sur Genève

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
douce amer

Pédiatre ou homéopathe sur Genève

Message par douce amer »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Genève et je cherche un pédiatre ou un homéopathe dans la région. J'habite à Bernex mais je suis prête à me déplacer, surtout si il propose des médecines alternatives.

Après de mauvaises expériences, il est très important pour moi que la personne qui prenne en charge mon enfant soit en accord avec mes choix d'allaitement. Mon fils a bientôt 2 ans et je suis enceinte de 6 mois alors imaginez le choc pour certains... :)
atunamette

Alors il y a la Dr Valérie

Message par atunamette »

Alors il y a la Dr Valérie Paris qui est très très sympa à Bernex tél. 022 757 46 00

Salutations tricotées d'Atunam
Maman de 4 Daltons et d'une ribambelle de doudous
Mon blog de doudous et tricots
Papa_

Homéopathe qui se déplace à domicile

Message par Papa_ »

Bonsoir,

Je connais cet homéopathe sur Genève qui est vraiment super :
Broillet Christian
www.homeo-sante.ch
Franzcarlino

Notre pédiatre préféré est le Dr. Adamini

Message par Franzcarlino »

Notre pédiatre préféré est le Dr. Adamini au GMO - Groupe Médical d'Onex, tél 022 879 50 66. Il est super gentil et doux avec les petits. Il est assez jeune, ses enfants à lui sont de bas âge. J'adore aussi les assistantes qui sont toujours à l'écoute. On a dû le quitter après le déménagement dans le canton de Vaud. C'est quand même un peu loin, sinon je l'aurais gardé. J'en sais rien s'il propose des médicines altérnatives, on a changé qu'on mon petit avait une année.

Franzcarlino

Maman d'un petit amour né en juin 2007

En essaie de BB2:
GEU en juin 2008
FC en mai 2009
FC en août 2009
Répondre