avis tire-lait medela double

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mini gini

avis tire-lait medela double

Message par mini gini »

J'aimerai essayer de re booster ma lactation avec un tire-lait, est-ce que quelqu'un à déjà essayer le medela double, est-il efficace??J'ai essayer l'avent manuel, il est sorti 2 gouttes...La je pourrai en avoir un d'occasion et pas trop cher alors j'aimerai bien des avis si il vaut la peine??Merci d'avance
Navis

Moi je viens

Message par Navis »

d'acheter un tire-lait medela double d'occas, mais c'est le petit, facile à transporter et je trouve que ça va super bien... mais j'ai pas d'expérience avec d'autres tire-laits et j'ai pas de soucis de lactation.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
papillon24

Pour avoir utilisé les deux

Message par papillon24 »

Pour avoir utilisé les deux (et j'utilise toujours) je ne pense pas que le électrique double soit plus efficace.
Perso on m'a prêté le Medela simple, du coup je pompe d'un coté avec Medela et manuellement l'autre avec le tire-lait Avent.
Chez moi ya plus de lait et qui sort plus vite avec le manuel...
bergamote

Coucou, Alors chez moi avec

Message par bergamote »

Coucou,

Alors chez moi avec le manuel je tire que dalle. D'ailleurs je vais le revendre illico presto.

Par contre le medela je le trouve top de chez top. En plus avec le double foyer tu stimules mieux qu'avec le simple électrique.

Bizz
Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre