Tout est dans le titre les filles! Ma Léa mange des carottes, et des carottes+pdt depuis 1 semaine exactement et elle adore manger à la cuillère. Je voudrais savoir de la part de celles qui s'y connaisse quelles bouillies de céréales (millet, semoule, riz, etc) prendre pour quels besoins (selles liquides ou constipation, etc) et à partir de quand il faut les donner (si raison il y a besoin d'avoir pour le faire en fait)
Merci d'avance pour vos conseils parce que devant les étagères des pharmacies je suis perdue niveau céréales!
Quels céréales choisir et quand commencer à les donner?
-
g commencé vers 6-7mois le soir, les 3 céréales de milupa, c tou
t propre, sans sucre, ni arômes ni gluten, c nourrissant et j'aromatisais avec l'eau des fruits que j'avais cuits le jour même. et pour les selles je ne me suis jamais soucié d'intervenir par le biais de son alimentation, de toute façon avec les bb, tout dépend des jours.encore plus si tu allaites!puis vers 8mois j'ai continué avec les 5céréales de milupa, toujours même concept, jusque vers 10-11mois, me souviens plus trop, jour ou elle a décidé que non, elle n'en voulait plus et qu'elle préférait un repas le soir!
Quand mon bébé a commencé
Quand mon bébé a commencé la diversification, des foi au lieu des légumes, je lui ai donné la bouillie des légumes (milupa).
ET si j'avais de problemes avec de selles ( au début mon petit ütait souvent constipé), j'ai donné le complement de bimbosan, que tu peux donner soit dans le lait soit dans la bouillie. Pour nous, c'etait au millet (bio-hirsana), et quans les selles sont très molles il faut donner de riz.
Si tu veux, tu peux sur le site de bimbosan commander quelques echantillions des complements gratuits, il m'ont envoyé ça avec un petit livret_ guide de leur produit, ou c'est bien expliqué que ce qu'il faut donner en fonction des selles.
ET si j'avais de problemes avec de selles ( au début mon petit ütait souvent constipé), j'ai donné le complement de bimbosan, que tu peux donner soit dans le lait soit dans la bouillie. Pour nous, c'etait au millet (bio-hirsana), et quans les selles sont très molles il faut donner de riz.
Si tu veux, tu peux sur le site de bimbosan commander quelques echantillions des complements gratuits, il m'ont envoyé ça avec un petit livret_ guide de leur produit, ou c'est bien expliqué que ce qu'il faut donner en fonction des selles.