j'en peux plus! Cette fois j'arrête!
-
j'en peux plus! Cette fois j'arrête!
Je souffre trop, je ne suis plus capable! En plus de mes problèmes de tétons douloureux, j'ai mal à un sein et je suis épuisée...Pas capable de m'occuper de mes ainés ni de mon mari. A peine la force de m'occuper de mon bébé...
J'ai tiré mon lait et bébé l'a bu goulument en 5 minutes!
Maintenant ma question: comment arrêter progressivement, sachant que je ne veux plus le mettre au sein?
J'ai tiré mon lait et bébé l'a bu goulument en 5 minutes!
Maintenant ma question: comment arrêter progressivement, sachant que je ne veux plus le mettre au sein?
moi je te dirais de tirer
moi je te dirais de tirer ton lait si tu veux continuer à lui donner ton lait et continuer au biberon tout simplement. C'est ce que j'avais fait, mais je lui donnais également du LA car plus assez de LM.
Etant donné que ton bébé boit au biberon, il n'aura pas trop de souci pour ne boire qu'au biberon je pense.
...

Etant donné que ton bébé boit au biberon, il n'aura pas trop de souci pour ne boire qu'au biberon je pense.
...

Coucou, Pour moi
Coucou,
Pour moi l'allaitement était également très douloureux, j'ai tiré mon lait et donné avec le biberon...
Mon téton a été guéri et j'ai redonné le sein, mais s'est pas mon truc, donc j'ai arrêté je donnais d'abords une fois le soir et une fois le matin et après 2 - 3 jours je donnais le soir et ensuite j'ai tout stoppé...
Bonne continuation

Pour moi l'allaitement était également très douloureux, j'ai tiré mon lait et donné avec le biberon...
Mon téton a été guéri et j'ai redonné le sein, mais s'est pas mon truc, donc j'ai arrêté je donnais d'abords une fois le soir et une fois le matin et après 2 - 3 jours je donnais le soir et ensuite j'ai tout stoppé...
Bonne continuation

-
Le fait de me sentir
Le fait de me sentir grippée, mais sans fièvre serait-il du à la fatigue ou à une possible infection du sein!
j'ai vu la conseillère en allaitement ce matin et je ne me sentais pas encore si mal.
j'ai vu la conseillère en allaitement ce matin et je ne me sentais pas encore si mal.
-
Oulala, ca se gâte: 38C de
Oulala, ca se gâte: 38C de fièvre!!!
J'ai appelé la conseillère à Morges et je viens de prendre un Méfénacide...
Ceci signe vraiment mon arrêt de l'allaitement! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Mais je ne peux pas encore entreprendre de sevrage car j'ai cette infection à régler d'abord...
J'ai appelé la conseillère à Morges et je viens de prendre un Méfénacide...
Ceci signe vraiment mon arrêt de l'allaitement! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase!
Mais je ne peux pas encore entreprendre de sevrage car j'ai cette infection à régler d'abord...
mince c'est sûrement une
mince c'est sûrement une mastite, mais ça se soigne et on peut même continuer l'allaitement après. Je ne dis pas cela pour t'influencer à continuer, ok!
ET je suis tombée sur ce site qui a l'air bien:
http://www.ahsc.health.nb.ca/Patients/HealthInformation/EmergencyHealthServices/breast_infectionfr.shtml
LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
ET je suis tombée sur ce site qui a l'air bien:
http://www.ahsc.health.nb.ca/Patients/HealthInformation/EmergencyHealthServices/breast_infectionfr.shtml

-
Merci Blulyly! Si je
Merci Blulyly!
Si je comprend bien, je devrais prendre des antibio? La conseillère en allaitement ne m'a pas parlé de cela...
En tout cas, je n'ai plus de fièvre, c'est déjà bon signe. Mais je redoute un peu la nuit...
Si je comprend bien, je devrais prendre des antibio? La conseillère en allaitement ne m'a pas parlé de cela...
En tout cas, je n'ai plus de fièvre, c'est déjà bon signe. Mais je redoute un peu la nuit...
ca dépend où en est
ca dépend où en est l'infection. Je n'avais pas eu une mastite, mais une inflammation qui aurait pu se terminer en mastite. J'ai badigonné mes seins de pasta boil, une pate chauffante et j'ai bien fait téter mon bibou sur ce sein et c'est parti.
On peut aussi faire des cataplasmes de choux,mais je ne sais pas exactement comment.
courage...

On peut aussi faire des cataplasmes de choux,mais je ne sais pas exactement comment.
courage...

-
Ben voilà, j'ai une mastite
Ben voilà, j'ai une mastite et je suis sous antibio durant 6 jours! Je vais tirer mon lait encore 2-3jours et le jeter...(ca fait mal au coeur!!!)
Je vais prendre 2 pilules cesser la lactation et ensuite tout sera finit...
Je suis soulager de voir que mes souffrances vont bientôt prendre fin!
Bébé dort bien mieux et est bcp plus relaxe depuis qu'il boit mon lait au biberon! En 5 minutes il boit 120-150ml! Alors qu'au sein il mettait 45 minutes! Je pense que cela devait bcp le fatiguer...
Je vais prendre 2 pilules cesser la lactation et ensuite tout sera finit...
Je suis soulager de voir que mes souffrances vont bientôt prendre fin!
Bébé dort bien mieux et est bcp plus relaxe depuis qu'il boit mon lait au biberon! En 5 minutes il boit 120-150ml! Alors qu'au sein il mettait 45 minutes! Je pense que cela devait bcp le fatiguer...
J'espère que tout ira bien
J'espère que tout ira bien pour vous pour la suite et que tes douleurs partiront vite! ;-)

Merci, t'es trop chou! On
Merci, t'es trop chou! On est trop content! Et oui moi aussi j'adooore celle où j'allaite! ;-)
bisous et je ne sais pas si je t'ai déjà félicité pour cette grossesse! Alors tout de bon! ,-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
bisous et je ne sais pas si je t'ai déjà félicité pour cette grossesse! Alors tout de bon! ,-)

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
-
C'est vrai qu'elles sont
C'est vrai qu'elles sont magnifiques et le sujet aussi!
Qui les a prise?
Qui les a prise?
si ça te fait de la peine
si ça te fait de la peine de jeter ton lait, ce que je comprends, tu peux le mettre dans l'eau du bain, ainsi c'est pas perdu (je ne pense pas que les antibio fassent quelconque effet à cette dose, dilué dans le lait puis dans l'eau, sur la peau) et le lait va faire la peau toute douce
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
-
Merci je n'avais pas du tout
Merci je n'avais pas du tout pensé à cela!
merci les filles, vous êtes
merci les filles, vous êtes trop chou, mais c'est vrai, j'avoue j'ai le bébé le plus craquant du monde! lol je rigoooole! mdr....
c'est cécile photo (http://www.cecilephoto.woueb.ch/) qui les a prises. Elle est d'ailleurs sur le site sous cecile_h.
bonne soirée!

c'est cécile photo (http://www.cecilephoto.woueb.ch/) qui les a prises. Elle est d'ailleurs sur le site sous cecile_h.
bonne soirée!