pastèque quel âge?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
choufleur

pastèque quel âge?

Message par choufleur »

J'ai commencé à donner les fruits à ma puce.
Je me demandais à quel âge on peut essayer de lui donner la pastèque? Vu que c'est la saison...

Et pour les fraises et les framboises je pensais en congéler et lui donner à ses 10 mois comme indiqué sur le plan d'alimentation, mais et ce que je dois les cuire avant? Le melon aussi?

Merci les filles.
Sarojaa

Hello,

Message par Sarojaa »

Hello,

Mon fils a mangé des fraises et des framboises crues à 6 mois, d'ailleurs son pédiatre était plus pour simplement privilégier les fruits de saison.

A moins que ta fille ait des soucis d'allergies où qu'il y ait ce genre de soucis dans la famille, je ne vois pas de problème à çA!

Pour la pastèque, je ne sais pas...

Ah et pour congeler les fraises et les framboises, non tu n'as pas besoin de les cuire avant!
daika

mon pédiatre m'a dit

Message par daika »

que je pouvais lui donner tout les fruits et privilégier les fruits de saison sauf les fruits exotique pas avant 1 ans et mon fils à 6 mois et demi

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

fabienneMG

comme daika mon pédiatre

Message par fabienneMG »

comme daika mon pédiatre m'a dit que je pouvais donner les fruits de saison et autres à pars les fruits exotiques.

donc je pense que tu peux lui donner de la pastèque

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
VetM

Les pastèques est davantage

Message par VetM »

Les pastèques est davantage de l eau qu un fruit lol... fais toi pas d soucis donne lui seulement... quant au framboise etc, j ai donné a 4mois j ai jamais eu de soucis... je me fis pas tant au plan faut dire aussi :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
VetM

Quant au fruit exotique, euh

Message par VetM »

Quant au fruit exotique, euh j lui donne mangue, avocat litchi etc... un fruit reste un fruit d ou qu il vienne.... je lui en donne certes pas tout les jours mais une fois par semaine oui en tout cas... enfin après chacune sa facon de faire hein

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre