J'ai commencé à donner les fruits à ma puce.
Je me demandais à quel âge on peut essayer de lui donner la pastèque? Vu que c'est la saison...
Et pour les fraises et les framboises je pensais en congéler et lui donner à ses 10 mois comme indiqué sur le plan d'alimentation, mais et ce que je dois les cuire avant? Le melon aussi?
Merci les filles.
pastèque quel âge?
Hello,
Hello,
Mon fils a mangé des fraises et des framboises crues à 6 mois, d'ailleurs son pédiatre était plus pour simplement privilégier les fruits de saison.
A moins que ta fille ait des soucis d'allergies où qu'il y ait ce genre de soucis dans la famille, je ne vois pas de problème à çA!
Pour la pastèque, je ne sais pas...
Ah et pour congeler les fraises et les framboises, non tu n'as pas besoin de les cuire avant!
Mon fils a mangé des fraises et des framboises crues à 6 mois, d'ailleurs son pédiatre était plus pour simplement privilégier les fruits de saison.
A moins que ta fille ait des soucis d'allergies où qu'il y ait ce genre de soucis dans la famille, je ne vois pas de problème à çA!
Pour la pastèque, je ne sais pas...
Ah et pour congeler les fraises et les framboises, non tu n'as pas besoin de les cuire avant!
-