Retour de couches

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sandra84

Retour de couches

Message par sandra84 »

Bonjour,

est-ce que l'une d'entre vous sait quand le retour de couche est censé se passer en cas d'allaitement?

J'ai regardé sur Internet, il parle de 6-8 semaines à maximum 3 mois après l'accouchement... Cela me fait un peu peur...

Merci de vos réponses
daika

tu sais faut pas trop regarder sur internet

Message par daika »

mon fils a 6 mois et demi je l'allaite toujours et j'ai pas encore eu mon retour de couche

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

bebedamour2

j'ai allaité mon fils 5

Message par bebedamour2 »

j'ai allaité mon fils 5 mois et j'ai eu mon RDC quand il avait 7 mois, selon gygy ça change beaucoup d'une femme à l'autre

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
sandra84

Ah!!! cela me rassure un

Message par sandra84 »

Ah!!! cela me rassure un peu, surtout qu'on s'est protégé...
justme

J'ai tjs eu mes RDC une fois

Message par justme »

J'ai tjs eu mes RDC une fois l'allaiement complètement terminé, càd 7 et 5 mois ap l'acct.
Pas de souci ;0)
sandra84

Ok au vu de vos

Message par sandra84 »

Ok au vu de vos expériences, je vois que ce qui est écrit sur Internet n'est pas vraiment vrai...
tata R

Après mon premier

Message par tata R »

Après mon premier accouchement je n ai jamais eu de retour de couche avant d arreter la cerazette pour tombée enceinte a nouveau de suite de ma 2ème puce. La j ai une 2ème puce de 1 an est toujours pas de retour de couche. J ai allaiter casi 1an. (mais je prend la cerazette)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/4qz8p2.png[/img][/url]

lib_01

alors pour moi

Message par lib_01 »

retour de couche après 4,5 mois, pourtant allaitement à 100% encore. (à ce moment là)

Lilypie Expecting a baby Ticker
lasoph

moi

Message par lasoph »

alors j'avais cru comprendre que nous avions pas de retour de couche tant que nous allaitions....

la preuve que non par lib_01 ...

4mois et demi que j'allaite et tjs pas de RDC

bizooo

Lilypie Kids birthday Ticker
Répondre