babycook

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lasoph

babycook

Message par lasoph »

coucou les filles

je voulais savoir si quand vs préparez vos bouillies, vous cuisez tt les légumes en même temps ds le babycook ou un après l'autre?

et pour la quantité vs faite comment ? il y a écrit combien on doit mettre d'eau mais pas combien de légumes ?

merci d'avance pour vos conseils

gros becos

mon tit bout a 4mois et demi
mimmi80

Coucou

Message par mimmi80 »

Alors ici j'utilise le babycook depuis 3 semaines environ.

Au début je donnais carottes seules et ensuite pdt seule. Maintenant je mélange les 2
et je cuit tout ensemble et mixe ensemble. Pour la quantité ca dépend. Vu que mon loulou mange entre 200 et 250 je pèse quand c'est cru sinon je rempli aussi parfois le panier et si c'est trop je garde au frigo pour le lendemain.

Bec

mimmi80
mimi1979

alors pour ma part je

Message par mimi1979 »

alors pour ma part je remplis tout le panier. Pas au point que je doive appuyer pour fermer quand meme :-)

Ensuite pour la cuisson, je fais tout séparemment et si je veux mélanger, je le fais après avoir mixé.

Tu vois, 2 réponses et 2 différentes :-)

...Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
lasoph

merci

Message par lasoph »

merci !

alors c'est égal... je pensais peux-etre qu il y avait une explication pourquoi ne cuir ou pas cuir tt les légumes ensembles.

dans tt les cas merci pour les infos des quantités. je vais commencer les bouillies sem. prochaines si je suis motivée.

bizooo

Lilypie Kids birthday Ticker
Répondre