Tétée ou biberon????

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Jumeaux pour juin

Tétée ou biberon????

Message par Jumeaux pour juin »

Bonjour,

Voilà ce qui m'amène à écrire dans ce topic:

J'allaite à 100% mes jumelles de 2 mois. Elles tétent environ toutes les 3h-4h la journée (dépend de la chaleur) et le soir elles tétent vers 18h-20h, tiennent entre 5 et 6h puis retétent vers minuit-2h. Les tétées de la nuit se passent plutôt bien. La journée par contre il y en a toujours une des 2 qui pétouille. Puis Léane a plus souvent besoin d'un complément de mon lait donné au biberon car elle s'est endormie au sein....

Alors avec le papa, on se demande si je ne devrais pas tirer plus de mon lait puis leur donner au moins 1 à 2 fois par jour au biberon?
Si oui, à quel moment de la journée vous me conseilleriez de leur donner?

Soso-Manon

jene peux pas te conseiller

Message par Soso-Manon »

jene peux pas te conseiller mais te dire que le prénom de ta fille Léane est juste magnifique ! j'adoooooooooore. On avait hésité pour ma fille, pour finir elle s'appelle Léa, parfois je regrette !
bon courage pour l'allaitement
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
deolina

dur dur....

Message par deolina »

de te répondre.
je sais qu'ici j'ai dû tirer mon lait, car débit trop faible et Eliott y passait 1 heure...il avait encore faim et plus faisait des coliques.
selon le médecin, ça venait du fait qu'il passait rtop de temps pour manger et que la digestion avait commencer avant même qu'il aie fini de manger
soit, j'ai tiré mon lait une fois sur deux, ben y a vite plus rien eu...sniff, il est au LA maintenant.
pour éviter qu'elle s'endorme stimule la, en lui massant le crâne dès que tu vois qu'elle a les yeux qui "tombent". ou alors déshabille les pour la tetée, elles resteront bien éveillées.

bon courage et bonne suite
bizz

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Jumeaux pour juin

Jumeaux pour Juin Merci pour

Jumeaux pour Juin

Merci pour vos reponses. Pas pu répondre plus tôt car leane est hospitalisée pour cause de reflux. Le pédiatre va me faire une
ordonnance pour que j ai une inf. Puéricultrice a la maison :o)

Lilypie
deolina

ouïlle...

Message par deolina »

ben j'espère qu'elle va vite se remettre.
je vous envoie tout plein de pensées et de grosses bises.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Jumeaux pour juin

Coucou Deolina, On est

Coucou Deolina,

On est rentrée à la maison, Léane va mieux, elle a un médicament anti-acide. Par contre je n'aurai pas d'inf. puéricultrice.... On va donc continuer à se débrouiller seul....

Comment vont tes petits?
Les miennes font 5 kilogs maintenant! elles ne rentrent plus dans tes petits habits mais encore dans quelques bodys, je vais les refiler plus loin :o) En tout cas encore merci :o)

Jumeaux pour Juin

Lilypie
Répondre