Par quoi remplacer le lait de vache?
Par quoi remplacer le lait de vache?
Combien faut-il donner de fromage, yoghurt ou autre pour remplacer les 5dl de lait conseillés par jour?
Je suppose que tous les fromages ne se valent pas: à pâte dur, molle, fromage frais,...???
Je suppose que tous les fromages ne se valent pas: à pâte dur, molle, fromage frais,...???
Salut
Je pense qu'un yogourt fait un bon bib et pour le fromage, faut voir combien tu donnes en ml et tu prends égal avec le fromage par exemple si tu fais un bib de 120ml, il te faut voir pour faire la même quantité en fromage en le pesant. Que ça se rapproche le plus.
"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"

"L'argent ne fais pas le bonheur mais y contribue"
juste une petite question,
juste une petite question, ton enfant ne veut tout simplement plus boire de lait ou est-ce toi qui cherche une alternative pour le remplacer car il ne le supporte pas?
car si tu cherches une alternative au lait de vache, je peux te conseiller le lait de chèvre ou de brebis, pour les deux la quantité de calcium est équivalente au lait de vache.
car si tu cherches une alternative au lait de vache, je peux te conseiller le lait de chèvre ou de brebis, pour les deux la quantité de calcium est équivalente au lait de vache.
juste une petite question,
juste une petite question, ton enfant ne veut tout simplement plus boire de lait ou est-ce toi qui cherche une alternative pour le remplacer car il ne le supporte pas?
Oui je sais bien. Mais
Oui je sais bien. Mais c'était juste pour avoir une idée un peu plus précise sur ce qu'elle est censée prendre si je supprime un bibi ou si je les diminue.
Elle est grande pour son âge en plus donc je me fais pas de souci au niveau croissance et je suis pas du genre à être trop à cheval sur les quantité et tout. C'est juste pour info, pour savoir si je suis dans la bonne fourchette.

Elle est grande pour son âge en plus donc je me fais pas de souci au niveau croissance et je suis pas du genre à être trop à cheval sur les quantité et tout. C'est juste pour info, pour savoir si je suis dans la bonne fourchette.