Pause au milieu du biberon - peut-on redonner le LA?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
vaita

Pause au milieu du biberon - peut-on redonner le LA?

Message par vaita »

Bonsoir,

J'ai un mini problème avec ma puce qui passe gentiment au biberon. Je lui prépare des bib de 240 et elle ne boit que 40 au début.. ensuite on fait une pause, elle joue un peu et puis reprend et parfois finit le biberon. Toutefois, il se peut qu'il se passe 15-30 mn ou le biberon n'est pas touché et je me demandais si je pouvais lui redonner ou s'il vaut mieux en préparer un autre pour éviter les bactéries et autres.
Merci de vos avis!
Swissmade

Coucou! moi ça m'arrive

Message par Swissmade »

Coucou!

moi ça m'arrive aussi et je lui redonne sans souci, mais je le met au frigo le temps qu'il faut et jamais eu de problème... mais je crois qu'il perd un peu en qualité quand il est réchauffer, mais 15 30 minutes moi je m'inquiéterais pas trop...

Bisous

Répondre