Témoignage, maman végétarienne

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
nat82

Témoignage, maman végétarienne

Message par nat82 »

Hello
Je suis à la recherche d'un témoignage, d'une maman végétarienne. Es ce que cela à changer qqch pendant sa grossesse? Pour l'allaitement? Es ce que votre enfant est végétarien? votre mari?

Je vous remercie

Natacha ( Pour le JDM mais vous pouvez restez anonyme)
belleshiva

Hello Je suis

Message par belleshiva »

Hello
Je suis végétarienne...rien changée pendant ma grossesse...l'allaitement...actuellement enceinte de bb2...rien changé non plus...mon mari et ma fille ne sont pas végétariens...
bon je ne suis pas une 100% car je mange le poisson...mais pas du tout de viande, ni volaille ou autre carne!!! :O)
Je n'ai jamais chercher à "endoctriner" mon homme ou faire de mon enfant une végétarienne, c'est mon choix de vie à moi....et je n'ai pas de difficulté par rapport aux repas de cuisiner de la viande...si il le faut...mais c'est vrai que c'est en général mon mari qui s'en charge (de toute façon, c'est plutôt lui qui cuisine que moi en général...donc!)
voilà pour moi...
;O)

Lilypie - Personal pictureLilypie
nat82

Merci je t'ai mis un

Message par nat82 »

Merci je t'ai mis un mp
Le Journal des Mamans, découvrez le 1er journal suisse consacré à la famille! !
Un nouveau look, plus jeune, dynamique et surtout très coloré!
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
la vache qui rit

Ici exactement pareil... Mes

Message par la vache qui rit »

Ici exactement pareil...
Mes enfants, maris mangent de la viande.
Je la cuisine aussi mais je n'en mange pas.
C'est pas à cause d'un principe particulier mais par goût enfin je dirais même dégoût du goût. hihi
Répondre