Hello
Je suis à la recherche d'un témoignage, d'une maman végétarienne. Es ce que cela à changer qqch pendant sa grossesse? Pour l'allaitement? Es ce que votre enfant est végétarien? votre mari?
Je vous remercie
Natacha ( Pour le JDM mais vous pouvez restez anonyme)
Témoignage, maman végétarienne
-
Hello Je suis
Hello
Je suis végétarienne...rien changée pendant ma grossesse...l'allaitement...actuellement enceinte de bb2...rien changé non plus...mon mari et ma fille ne sont pas végétariens...
bon je ne suis pas une 100% car je mange le poisson...mais pas du tout de viande, ni volaille ou autre carne!!! :O)
Je n'ai jamais chercher à "endoctriner" mon homme ou faire de mon enfant une végétarienne, c'est mon choix de vie à moi....et je n'ai pas de difficulté par rapport aux repas de cuisiner de la viande...si il le faut...mais c'est vrai que c'est en général mon mari qui s'en charge (de toute façon, c'est plutôt lui qui cuisine que moi en général...donc!)
voilà pour moi...
;O)

Je suis végétarienne...rien changée pendant ma grossesse...l'allaitement...actuellement enceinte de bb2...rien changé non plus...mon mari et ma fille ne sont pas végétariens...
bon je ne suis pas une 100% car je mange le poisson...mais pas du tout de viande, ni volaille ou autre carne!!! :O)
Je n'ai jamais chercher à "endoctriner" mon homme ou faire de mon enfant une végétarienne, c'est mon choix de vie à moi....et je n'ai pas de difficulté par rapport aux repas de cuisiner de la viande...si il le faut...mais c'est vrai que c'est en général mon mari qui s'en charge (de toute façon, c'est plutôt lui qui cuisine que moi en général...donc!)
voilà pour moi...
;O)

Merci je t'ai mis un
Merci je t'ai mis un mp
Le Journal des Mamans, découvrez le 1er journal suisse consacré à la famille! !
Un nouveau look, plus jeune, dynamique et surtout très coloré!
Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
-
Ici exactement pareil... Mes
Ici exactement pareil...
Mes enfants, maris mangent de la viande.
Je la cuisine aussi mais je n'en mange pas.
C'est pas à cause d'un principe particulier mais par goût enfin je dirais même dégoût du goût. hihi
Mes enfants, maris mangent de la viande.
Je la cuisine aussi mais je n'en mange pas.
C'est pas à cause d'un principe particulier mais par goût enfin je dirais même dégoût du goût. hihi