Help! coupelle d'allaitement en argent!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bollygirl

Help! coupelle d'allaitement en argent!

Message par bollygirl »

Coucou les filles! Est-ce que l'une d'entre vous saurait ou je peux trouver des coupelles d'allaitement en argent? Je ne sais pas du tout ou cela s'achète! Merci d'avance pour l'info.

Bonne après-midi
janaël81

J'en ai si tu veux tu

Message par janaël81 »

J'en ai si tu veux tu habites où? je les ai acheté 50frs à ma sf et très peu utilisé, donne moi ton offre si ça t'intéresse!

---

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

bollygirl

Oui ça m'intéresse

Message par bollygirl »

Coucou! Oui je suis interessée! Dis moi, ça t'as aider? On me les a conseillées, je pense que ça doit être bien! Tu me les fais moitié prix?
Tu peux m'envoyer un mp pour qu'on prenne contact! je suis sur vevey!
Redis moi.

Bonne après-midi

prémaman

tu peux en trouver à la

Message par prémaman »

tu peux en trouver à la boutique terre et mère, regarde sur leur site, peut-être qu'elle peut te les envoyer. Il parait que c'est miraculeux pour les crevasse.
Tu peux aussi utiliser l'huile essentielle de cyste diluée dans de l'huile d'amande douce, ça marche super pour les crevasse tenaces.
bollygirl

Merci prémaman

Message par bollygirl »

Je suis allée voir sur le site, c'est gentil à toi pour l'info, je trouvais pas de site ou ils les vendent!

Je te souhaite une bonne fin de week-end

Répondre