ma fille refuse tout ce que je lui propose.

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Répondre
mams6

ma fille refuse tout ce que je lui propose.

Message par mams6 »

voila elle a deja un petit poid 9kg a 21mois.

aujourd'hui jetais seul a midi avec elle

j'ai fait des nugets avec salade de carotte.

alors elle bourre tout dans la bouche et quand elle arive plus a macher elle recrache.

ensuite je lui laisse mettre un morceaux dans la bouche et je lui enleve l'assiette jusqu'a ce qu'elle ai avaler son morceaux.elle crise et recrache son morceaux.

alors la je decide que c'est moi qui vait lui donner a manger mais elle tourne la tete dans tous les sens et hurle.
j'abandonne.

je lui propose un flan au caramel elle mange une cuillere et ensuite elle en veut plus.
ensuite je lui donne un biscuit elle croque une morce et le jette par terre.

alors maintenant elle fait la sieste et elle a rien dans le ventre .
je precise que a 16h00 c'est pareil tout ce que je lui propose elle refuse

au mois d'avril elle fesait 9.250 kg

et depuis elle arette pas de perdre du poid ou elle enprend mais par exemple 40gr en 2semaines

elle a toujours pas passé la barre des 9.250kg

elle n'a pas ete malade pendant ces 4 mois.

que faire.
varic

hello mon fils a presque 13

Message par varic »

hello mon fils a presque 13 mois et c est un bon mangeur il pèse 10kg200 depuis 4 jours il recrache tout ce que je mets dans sa bouche que ce soit viande legumes yogurt TOUT alors qu il aime tout normalement la seule chose qu il avale c est ses biberons de lait. depuis il a commencé a avoir de la fièvre et ce matin 40 degres!! j ai été en urgence chez pédiatre il a la gorge toute rouge et le rhume (DURANT 4 JOURS IL N AVAIT AUCUNS SYMPTOMES) Alors attends de voir peut-etre qu elle a mal en avalant et que c est pour ça qu elle refuse peut etre de manger? demande lui. et tiens moi au courant et pour ses pertes de poids tu as demandé au pédiatre??? si oui il en pense quoi??

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

www.shishacafe.ch

mams6

pour la perte de poid non je

Message par mams6 »

pour la perte de poid non je n'ai pas demandé au pediatre mais je vais aller vendredi matin la peser au cms.et si elle a pas pris de poid ou tres peu je teléphone au pediatre
et je prendrait rendez vous.
c'est vrai que ce matin elle ne m'a pas laché les baskets elle voulait tout le temps etre dans mes bras.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
arluna08

Ben ici je ne peux pas

Message par arluna08 »

Ben ici je ne peux pas t'aider, le mien a bientôt 10 mois et c'est la galère tous les jours pour qu'il mange, j'ai dû passer aux morceaux depuis un moment parce qu'il n'ouvrait même plus la bouche avec les purées, mais à midi je n'ai toujours pas trouvé la solution, un jour il avale 3 bouchées, le lendemain 10, bref, c'est un peu l'angoisse ces temps, je perds patience, j'en ai marre de me battre tous les jours pour qu'il mange. Il fait 75cm pour 8kg, il a toujours été mince, jamais grand mangeur et on a un peu toujours la crainte de le voir tomber malade parce qu'il n'a pas de réserves, et j'ai un pédiatre qui interdit 10'000 trucs à manger mais qui râle parce qu'il ne prend pas beaucoup de poids (200gr en 2 mois). ça fait longtemps qu'elle fait ça? Ou c'est juste une question de jours?

Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;)

Reglette regime

Soangel81

mon loulou aussi à perdu un

Message par Soangel81 »

mon loulou aussi à perdu un peu de poids ma pédiatre m'a dit de ne pas m'inquièter entre l'otite qu'il a eu et ses chaleurs le pauvre à pas faim...

arluna as tu essayé de lui donné des repas frais par ses chaleurs Nathanaël préfère le frais... il dévore les fruits et les yogourt que je lui propose mais les repas chaud pas trop!!!

mams6 je serais toi j'irais voir le pédiatre il y a peut être un soucis c'est bizare que depuis avril elle n'a pas pris de poids!!! est ce qu'elle va à celle normalement??? boit elle en suffisance??? elle boit ses bibis de lait?

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
mams6

oui ca fais plusieur mois

Message par mams6 »

oui ca fais plusieur mois qu'elle me fait ca.
le 3 avril 09 =9.250kg
le 8 mai 09 =8.940kg
29mai09 =8.980kg
19juin 09 =9.180kg
6semaine apres 31 juillet 09=9160kg

en 6 semaine elle a pris 0gr en a perdu 20gr

Reglette regime
zoupette1

le mien a rien mangé

Message par zoupette1 »

le mien a rien mangé pendant presqu'une semaine, il y a quelque temps et j'ai pris rdv chez le médecin et il avait une laryngithe (mal au cou)

mais ça peut aussi être la chaleur! les miens mangent pas grand chose, par contre ils dévorent le melon, les salade de fruit et les yahours (les glaces aussi un peu)

J'étais pas trop pour les glaces pour le petit mais mon pédiatre m'a dit qu'il fallait qu'il ait des calories et que je pouvais lui en donner!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mams6

soangel81:oui elle va a

Message par mams6 »

soangel81:oui elle va a selle normalement.elle boit en suffisance.
les deux biberons de lait de 300ml chacun elle ne les finit jamais

Reglette regime
mams6

a peine lever de la sieste

Message par mams6 »

a peine lever de la sieste quêlle hurle je ne sais pas pour qu'elle raison.
je lui ai proposé un yogourt elle ne l'a pas voulu.

Reglette regime
Soangel81

Apelle le pédiatre ce n'est

Message par Soangel81 »

Apelle le pédiatre ce n'est pas normal tout ça...

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
namax

Hello mon petit de 20 mois

Message par namax »

Hello mon petit de 20 mois est aussi comme ça et il faut tout juste 10kg. Mais je le laisse faire ce qu'il veut je pense que ça va passer. Et comme il fait chaud laisse le manger ce qu'il veut et plus ou moins quant il veut. meme nous on a envie de faire plusieurs petites collation par ces chaleur. Et s'il voit que cette histoire de nourriture te stress il va faire encore exprès car il voit une réaction...

courage...

namax
mams6

alors ce soir elle a a

Message par mams6 »

alors ce soir elle a a nouveau rien mangé je lui ai proposé du pain de la tomate en quartier du riz et du saumon du jambon cuit.elle a rien voulu.je lui ai fait un biberon de cacao avec des cereales.elle a pas bu beaucoup 80ml.
je viens d'aller la voir si elle dormait elle a vomi le cacao mais elle dormait.
j'ai telephoner au pédiatre cet apres midi et j'ai rendez vous a 16h15.vendredi.
je vais aller la reveiller pour changer le lit.je ne peut pas la laisser dormir dans cette odeur de vomis.

Reglette regime
Répondre