comment stopper la dernière tétée...( arrêt de l allaitement apres un an..)

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
justemaman

comment stopper la dernière tétée...( arrêt de l allaitement apres un an..)

Message par justemaman »

voilà, ma puce a fété ses un an, et ensemble on a pu feter nos 1an d allaitement... c est fou, j aurais jamais penser y arriver...
pour diverse raison je désire arreter d allaiter, depuis ses un an je ne l allaite plus que le matin, et j aimerais suprimer cette tétée.
pour ma fille sa ne sera pas un problème et maintenant moi aussi j suis prête, mais ma question et de comment bien faire pour que sa se passent bien pour mes seins??

je peux pas arrter du jour au lendemain ou si??

et la relation sans l allaitement , c est comment???

merci de votre aide et expérience?
Yogi

Je me souviens plus trop

Message par Yogi »

Je me souviens plus trop mais pour la 1ere j'ai arrêté a 13 mois sans rien faire de spéciale du jour au lendemain. Les 3 premiers jours t'es pas très a laisse suivant si t'avais encore beaucoup ou pas de lait mais à ce stade en principe pas trop.

Là je suis à 20 mois pour la 2ème et va bientôt falloir y penser, mdr...
(encore 1 le matin !)

YOGI

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à  6 ans

justemaman

merci yoggi, ben bravo pour

Message par justemaman »

merci yoggi, ben bravo pour tes 20mois...

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
calendrier grossesse
justemaman

ok merci.. mam'ange d'une

Message par justemaman »

ok merci..

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
calendrier grossesse
Répondre