repas bébé de 7 mois

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
waikiki

repas bébé de 7 mois

Message par waikiki »

Bonjour,
je suis un peu perdue avec les repas de ma fille qui vient d'avoir 7 mois. Le matin, je lui donne à 6h30 un bib de 230ml, à 9h30 fruits (100g) + 2 c.c. de yaourt nature. A midi, 200 g de légumes et poulet mais pas de lait. A 16 h de nouveau fruits (100g) + 2 c.c. de yaourt et le soir 19h un bib de 230ml + 3 c.c. des 3 céréales de Milupa.
Mon souci, c'est de savoir si c'est suffisant ou je devrais donner + de yaourt ou peut être compléter les repas de 9h et 16h avec du lait?? ou peut être celui de midi également?
Merci d'avance pour vos conseils.
FannyéRayan

Je pense que tu devrai

Message par FannyéRayan »

Je pense que tu devrai demandé à ton pédiatre,

A 7 Mois mon fils, mangait un bib de 250ml de lait completer de céreale, pour midi c'était 250 gr de légume avec un peu de viande ou des pate avec un petit fromage dedans, 15h c'était 200gr de compote de fruit avec un biscuit et le soir c'était un bib de 250ml completer avec des céreales.

J'ai jamais donner de repas entre le bib du matin et le dîner, ou au pire des cas un biscuit.
Répondre